Casablancaises ... qui serait dispo de 23 au 27/02 pour se rencontrer

Bonjour,
Je suis Française et mariée à un Marocain, nous avons deux enfants de 5 ans 1/2 et 15 mois. Nous souhaiterions nous installer sur Casa car mon mari souhaite rentrer définitivement au pays. Mon mari participe en tant qu'exposant au Salon Piscine Expo qui se tient du 23 au 27 février à Casa, et pendant ce temps, comme je l'accompagne comme c'est les vacances scolaires (et me faire une idée de la vie quotidienne), j'aimerais bien lier connaissance avec des mamans pour éventuellment discuter, prévoir une sortie avec les petits ou juste un café ensemble !
D'avance je vous remercie pour votre prise de contact avec moi !

Bonjour azzpauline, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Casablanca pour une meilleure visibilité.

J'espère que vous recevrez des réponses très prochainement.

Bonne chance,
Christine

Bonjour,

J'organise une soirée pour expatriés français ce Vendredi 25 février 2011 à partir de 19h30 au restaurant « Sur le toit » à Casablanca.
Cette soirée est l'occasion de rencontrer des français installés à Casablanca et ainsi d'étendre son réseau social et professionnel autour d'un dîner et d'un verre.
N'hésitez pas à venir seul(e) ou accompagné(e) et à en parler autour de vous.

Alors, inscrivez-vous vite comme participant : facebook s.worldevents ou écrire à [email protected]

RDV restaurant « Sur le toit »,
Lotissement Lina 261, route 1029 Sidi Maarouf
2000 Casablanca
Tel du restaurant : +212  522321017

A bientot

Stephaniecasa, pas besoin de poster ton message partout sur le forum, on a bien compris

.

azais, veuillez s'il vous plait ne pas être agressive avec les membres du site, votre message est vexant et je suis à deux doigts de le modérer.

merci pour votre compréhension