Ouverture d'une petite franchise sportive

Bonjour ,
Installé á Perpignan et gérant une petite structure sportive basé sur l'entraînement intensif ( cross training, Trx etc...) ,je suis en réflexion aujourd'hui sur la possibilité de créer la même structure sur alicante où ville voisine .En effet ma structure fonctionne bien et c'est un concept assez novateur, mais le prix de la location et les frais ne me permette pas de me salarier .
Je suis d'origine espagnole et le parle couramment .
Je voudrais savoir si certaines personnes connaissent le milieu du sport et notamment des salles privées ,et me donnent leurs avis ,ainsi que les villes où ce genres de commerce peut se développer .
Merci pour vos réponses

Bonjour je vie a callosa une ville qui est à 60km de alicante et à 30km de Murcia ici il y a dans ma ville 5 salle de spor les prix son par moi de 30 à 40€ le moi et de 3 à 5 la journée . Jai une maison a la marina c a 1'5 km de la plage c une zone de 25km carré et il ni a pas une seul salle dans la zone il y a dès touriste toute l'année et un grand nombre qui y vie en permanence

Bonjour
Noud avons dans l'idée de faire la meme chose avez vous été au bout de votre projet ?