C'est quoi l'amour pour vous??

moi personnellement je connais pas grande chose et vous mes amis??

c'est beaucoup de choses!

c est partager ! c est s oublier sois memes , pour ne plus penser qu a l autre !

C'est savoir faire des sacrifices pour celui que l'on aime.
. C'est savoir trouver les mots ou les bon actes quand il ne va pas bien. Savoir le comprendre, lui si difficile. Savoir prendre sur sois  et faire le premier pas pour pardonner les querelles. Se laisser conquérir par son sourire (ou ses larmes) et oublier pour le coup la raison de la dite "querelle".
Savoir l'aimer tel qu'il est, lui: têtu borné, maladroit, et renfermé.

C' est un jardin secret  que l'on peut pas partager en public .jean  Luc  ;)

l'amour c'est la vie

L'amour c'est la source de notre existence

il faudrait poser la question a nos femmes thai.

Perso! Je ne sais pas ce que c est..j'espère avoir des réponses a travers ce forum

l amour c est jeux sa commence par un baiser sa yermine par un bébé

C 'est la symbiose des âmes... des cœurs .

yes my deare !

Bonjour à tous.
Qu'est ce que l'amour ? C'est un sujet bien vaste et tellement personnel. Chacun d'entre nous avons une histoire personnelle et une approche tellement différente....
Il y a un film qui ne me lassera jamais de voir et de revoir. HUMAN de Yann Arthus Bertrand.
Pour ceux qui l'auront déjà vu, ils comprendront peut être ce que je veux dire. Pour les autres, je ne pourrai que vous inciter à le visionner, c'est un chef d'oeuvre, d'une humanité rare.
Lorsqu'il interroge un homme sur ce qu'est l'amour pour lui, il nous parle de son histoire d'amour avec une femme, la grand mère et la mère de la femme et de l'enfant qu'il a tués et qui l'a conduit en prison, pour une peine de prison à vie . Cette femme avait toutes les raisons de la haïr pour ce qu'il avait fait, mais elle lui a appris à aimer et lui a pardonné.
Dans un monde de brute, une leçon d'humanité, et d'amour.....

https://www.youtube.com/watch?v=vdb4XGVTHkE
( Mais il est tellement mieux en français )

Cordialement

c'est une grande histoire vous dire le sens de l'humanité et de l'amour  :heart::)

L'amour, c'est une énergie, une vibration qui s'accorde avec tout ce qui nos entoure. Le point de départ c'est l'émotion, ça vient du cœur.  Je trouve de l'amour en écoutant l'oiseau chanter, ou en regardant les vagues glisser. Mais l'amour d'une femme est le plus magique et le plus énigmatique. Au final chacun a sa propre façon d'aimer.

L'amour ? Ce sentiment qui nous rend naturellement  genereux et qui emmene a faire passer le bien etre d'une autre personne avant le sien parce qu'on s'en responsable.

c'est savoir ne pas faire du mal aux autres

Pour moi l amour c'est se sentir bien à côté de cette personne avec qui tu partages tes joies, peines, sourires. L amour c est surtout l interconnexion de deux esprits sur la même longueur d ondes

C 'est exactement ça !!

l'amour , c'est aimer aux autres ce que vous aimez à vous meme

L'amour c'est incompréhensible  comme la question .

@GrandYaka

Cherche pas à comprendre, profite !!

Bien dit !!

Retrouvez les informations nécessaires pour réussir votre expatriation

OU