Travailler en s'installer en France

Bonjours

Mon projet est simple, je souhaite travailler et vivre en France.

Merci de votre aide

à question simple, réponse simple...

oui tu peux, il te suffit de trouver un appart' et de trouver un boulot.

de rien.

Lol...ca je le savais...

Bonsoir Nina !
Que veux tu savoir exactement ?
Seb

Merci

Ce que je souhaite m'informer parmis vous c'est comment est la vie en France?

Je vois surtout dans les réseaux que la France ce n'est pas très bien pour vivre, que tout le monde se plaint, mais persionnelement je sais que ce c'est un très beau pays.

Pouvez-vous me dire si à Paris, à Nice ou à Marseille il y a du travail? Je sais que à Nice c'est surtout l'été qu'il y a de la possibilité, mais je souhaite avoir des détails des gens de la France.

Merci

donc en fait... vu que tu ne donnes pas d'autres précisions, tu es prêtes à faire n'importe quel travail, à vivre n'importe où en France ?

(oui c'est un très joli pays)

Y a une différence entre beau pays (niveau paysages, etc...) et le reste!!! Taxes, insécurité, chômage, problèmes de logement...

D'ailleurs, à moins d'être cadre, impossible de se loger à Paris, c'est beaucoup trop cher!!! A Nice aussi, c'est cher, donc, oui, si vous travaillez dans du saisonnier, ça va être très compliqué. Et puis, il faut aussi parler plusieurs langues, comme c'est touristique (anglais, mais aussi italien voire russe - mais pour une Bulgare, ce dernier, ça devrait aller ;)) Marseille, c'est moins cher, mais c'est une ville avec beaucoup de zones de non-droits, de cités, quartiers, de trafics de drogue, de règlements de compte...

Et puis, il y a beaucoup de chômage en France. 10%. Alors, vous ne serez pas du tout prioritaire pour avoir un emploi. D'ailleurs, quelle est votre spécialité?