être infirmière en polynésie

Bonjour à tous, Étudiante infirmière diplômée dans deux mois, je souhaite m'expatrier en Polynésie. J'y suis allée cette année pendant 2 mois pour effectuer un stage infirmier à l'hôpital de Taone et j'aimerais vraiment y retourner pour y travailler. Est-ce difficile de trouver un Job à distance? Faut il plutôt venir sur place ?  Si quelqu'un à des pistes pour trouver un job je suis preneuse :smile: merci beaucoup.

te  donne  le  mail  'un  ami  médecin  retraité  qui  fit  encore  des  remplacements  ! il  te  dira  où  contacter  le  service  recrutement ! bonne  chance !
xxx

Modéré par Sarvesh il y a 7 ans
Raison : Merci de bien vouloir échanger les cordonnées en privé.

Bonjour Cécile,
Comment t'en sors-tu dans ton projet? Je suis journaliste, et je cherche à suivre des métropolitains qui s'expatrient à Tahiti. Peut-on discuter ensemble par mail?

Bonjour à tous
Quelle est la tendance en matière de recrutement dans le secteur paramédical en 2020, pour les métropolitains souhaitant s'installer en Polynésie ?

Bonjour Noémie,

Cette discussion n'étant plus d'actualité, je vous propose plutôt de lancer une discussion sur le forum Polynésie française pour recueillir les dernières informations ayant trait à ce secteur.

Nos membres vous aideront à y voir plus clair.  :)

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour
:top:
Nickel !
Merci !