Avis sur un promoteur à Saly

Bonjour,

Nous sommes en relation avec un promoteur architecte français installé dans la région de Saly, il s'appelle Vincent Bxxxxxx, il construit les "villas blanches", c'est zeyna luxury homes...

Connaissez vous ce monsieur et sa réputation ?

Merci à vous

Personne pour m'éclairer ??

Bonsoir,
Le mieux serait de frapper aux portex des maisons déjà construite pour demander aux propriétaires.
Votre question est bien délicate !

Bonjour,
Ma question n'est pas si délicate que cela, nous voulons être sûr de ne pas se lancer dans un projet qui serait une arnaque...
Nous préférons bien se renseigner au préalable, et ne pas mettre notre famille dans une "galère"...

Effectivement le mieux étant de rencontrer les propriétaires de ces villas nous projetons de retourner au Sénégal d'ici 1 mois ou 2 , lors de notre précédent voyage nous avions rencontré un propriétaire en même temps que le promoteur. Cela était tellement idyllique dans sa description de vie sénégalaise que nous avions presque du mal à y croire !

Nous sommes devenu méfiants depuis quelques mésaventures en France, (l'arnaque étant universelle ), du coup il vaut mieux prévenir que guérir !

Bonjour
oui, votre question est délicate, car beaucoup se sont fait avoir et le regrettent , prenez votre temps, louer pour quelques temps, laisser trainer vos oreilles, n hésiter pas à voir plusieurs promoteurs, le mieux est d etre sur place lors de la construction, l argent peut etre perdu ?  et  encore sera largement compensé par votre bien etre.

les normes de construction sont differentes de celles de l europe

bonjour j'ai rdv avec ce Mr au mois de mais mais a premier abord cela me parait très sérieux  tres bonne discutions bien claire et précise d'une très bonne compréhension de ma recherche   je vous en dirais plus a mon retour si vous souhaitez Cordialement b.L

Bonjour brunodune, votre projet s'est-il (bien) réalisé ?
Nous sommes du var et envisageons, tout comme vous, de nous expatrier.
Cdlt