Bientôt à Chiang Mai

Bonjour. J'ai été embauché à Chiang Mai. Je commence en juillet si tout va bien.

Passionnée par la musique et la danse, je souhaiterais aussi m'investir dans des actions humanitaire sur place.

Auriez vous des conseils, des bons plans ?

Salut Makya,

Beaucoup de musiciens à CM, de tous les niveaux, si je suis présent en Juillet je pourrais t'en présenter, et tu pourras jouer avec eux... Pas possible de donner des lieux sur le Forum, pour éviter que ça passe pour de la publicité, mais on peut s'écrire...

Pour l'humanitaire c'est très encadré, mieux vaut, à mon avis, t'intégrer professionnellement pour commencer...

Bonjour et bienvenue alors :)
Tu vas travailler en tant que prof ou  Chez CLBS? Ou ailleurs?

Bonjour,

3/4 temps CLBS puis 1/4 temps à la fac pour l'anglais ^^

D'accord. Tu seras dans mon equipe Je serai ta team leader :) a bientot alors

Enchantée et oui à bientôt :)

Sympa comme rencontre ..heureusement que tu n'as  pas écrit "Bon le job est pas terrible et le management est esclavagiste mais j'ai signé pour m'éclater à Chiang Maï"

pour l'humanitaire si cela t'interresse, enfantsdesminorites.org, demander Matthieu (président) de ma part

edmond99 a écrit:

Sympa comme rencontre ..heureusement que tu n'as  pas écrit "Bon le job est pas terrible et le management est esclavagiste mais j'ai signé pour m'éclater à Chiang Maï"


J'ai rencontré une nana qui bosse chez CLBS, les conditions de boulot sont rudes et les horaires laissent peu de temps pour les loisirs, surtout quand tu sors du boulot à minuit, heure officielle de fermeture des endroits de la nuit... D'ailleurs tu es souvent claqué et n'aspire qu'à dormir!