Immobilier

Bonjour
Nous sommes une famille 4 (2 enfants de 7 et 10 ans) nous sommes mutés à Tahiti pour le 1er /08/ 2017 et nous recherchons un logement (2/3 chambres) vers Punaiaa, Papeete et alentours dans un endroit calme et sécurisant.
Merci de vos réponses,
Cordialement

Bonjour Ness60,

Je vous suggère de publier une annonce dans la section Immobilier en Polynésie française du site, vous aurez certainement des propositions.

Vous pourriez également contacter les professionnels recommandés dans la rubrique Professionnels de l'immobilier en Polynésie française pour une première approche.

Bonne chance,
Bhavna

Sur ce secteur l'offre de logement est importante, vous pourrez voir en arrivant sur place, il me parait difficile de réserver à l'avance et sans voir ... le choix dépend aussi du lieu de travail et donc du sens de circulation.
Réserver un gîte pour une semaine ou deux à l'arrivée cela permet de se retourner.

Merci pour votre réponse malaca

bonjour,
En tous les cas, je te déconseille la résidence Waiikea à ARUE. Les apparts et le résidence sont bien sur le papier mais l'ambiance y est détestable! je te rassure cette ambiance ne reflète pas tahiti et l'accueil polynésien.