Quoi faire a quatre bornes?

bonjour, je serai pour le travail, sur quatre bornes courant mai.
je me renseigne sur les activités a y faire, surtout en soirée. y a t il des bars? avec musiciens? bons resto?
j espere rencontrer des gens sympas.

merci

Il n'y a pas énormément d'activités nocturnes à Quatre Bornes (cette phrase est sans doute un euphémisme).

Pas très loin (Trianon), tu as The Irish et un peu plus loin (Ébène), tu as le pub en bas du Sheraton dont j'ai oublié le nom (et j'ai aussi oublié le nouveau nom de l'hôtel ^^).

salut, merci pr ta réponse.je cherche pas non plus de l animation tres tardive, juste un bar sympa, ou une bonne ambiance.
je verrai sur place, j y arrive le 7 mai pour 10 jours.je vais enseigner a l université, je trouverai bien des étudiants qui m indiqueront.
a bientot

Je recommande:

The Irish (a Trianon

Backstage (Hennessy Park Hotel, Ebene)

Cordialement
GJ

merci beaucoup
facile a y aller depuis palma road?

En journée tu peux aller aux "Caprices de Gervais". Mais je rejoins iJulien sur ce point, y a rien à faire en sorties nocturnes à Quatre Bornes, il faut avoir une voiture pour aller aux alentours le soir. Sinon il y a des activités sportives à Trianon, zumba, etc, et il y a aussi une salle près de la rue St Jean, zumba, salsa, cours de guitare etc. Tu peux aussi rejoindre le groupe Facebook "Expatriates in Quatre Bornes".

Il y a pas mal de lieux où sortir à Quatre Bornes. Des boites de nuit, des bars etc...tout dépend de ce que vous cherchez. Les caprices de Gervais, the Irish à Trianon sont des coins très sympa aussi.

Quatre Bornes, c'est probablement l'agglomération la plus peuplée et la plus dense de l'île. Même si son développement urbain laisse à désirer, il y a de quoi faire.

merci c est rassurant

Palma c'est de l'autre côté de la ville. Mieux vaut être véhiculé. Ciao

Nous,nous avons hâte d'arriver à Maurice,mais nous n'avons toujours pas vendu notre maison en Dordogne.C'est notre billet de départ.

bon courage pour la vente de la maison