Vol sur la plage privée a bain boeuf

Bonjour à tous , juste pour vous dire de faire attention ,il y a des voleurs qui sévissent sur la plage de bain bœuf , on s'est fait volé tous nos affaires sur la plage au nez et à la barbe de tous et c'est le deuxième de la semaine malheureusement, l'autre personne est une touriste elle ne lui restait que son maillot de bain.
Et nous heureusement que nos vêtements étaient sur la barrière .
Vol de deux sacs, celui à mon mari et le mien.
Bonne journée à vous et faites attention!!!,!

Bonjour, comment ils ont fait ?? vous étiez a coter du sac ??

C'est bien triste et ennuyeux mais Bain boeuf n'étant pas une plage privée , il faut toujours se méfier, et ne pas emmener d'effets de valeur à la plage ou alors ne pas les quitter . J'espère que vous  n'aurez pas trop de démêlés administratifs pour régler tout cela . Bon courage
Cdlt

pakofo a écrit:

C'est bien triste et ennuyeux mais Bain boeuf n'étant pas une plage privée , il faut toujours se méfier, et ne pas emmener d'effets de valeur à la plage ou alors ne pas les quitter . J'espère que vous  n'aurez pas trop de démêlés administratifs pour régler tout cela . Bon courage
Cdlt


Bonjour,

Il n'y a en théorie pas de plage privée à l'ile Maurice!
Tout le monde est en droit d'aller sur les plages vis à vis des hotels par exemple.

Bye
Pat

On peut bien sûr polémiquer...Les plages des hôtels sont privées en dessus de la ligne de marée.
Les hôteliers et les résidents pieds dans l'eau paient une taxe et un loyer très élevés pour la jouissance des lieux au gouvernement.
Vous avez le droit d'y passer mais pas de vous y installer .
Cdlt

Des règles bien scandaleuses, mais malheureusement comme dans bien d'autres endroits de la planète :-( Maurice a aujourd'hui près de 75% de son littoral quasi "privatisé" !!!! Pour le vol, les risques sont malheureusement partout identiques. Bon courage.

Désolée pour vous...
Que s'est-il passé exactement ? Quelqu'un les a vus ?

Sa doit etre eux ils se sont fait chopper :

http://defimedia.info/vols-sur-des-tour … ux-voleurs