Une semaine en Algarve avant d'envisager plus sérieusement une expat

Bonjour,

Je souhaite partir une semaine en Algarve, sur la côte pour "voir" et sentir l'ambiance avant d'envisager une étude plus sérieuse d'expatriation dans les 18 mois qui viennent.

Si une dame ou un couple dans la même situation est tenté par la même expérience, nous pourrions nous associer et nous retrouver sur place.

Objectif, prendre des contacts d'ici-là avec des français expatriés qui pourraient nous faire part de leur expérience et nous donner les bons conseils de départ.

Voyage entre juin et septembre inclus.

A bientôt.

Vous n'êtes pas une dame ! Jai été un peu sélective  mais J'ai préféré avertir parce qu'en aucun cas je ne cherche des aventures. Mais bon pourquoi pas échanger sur la question et peut être se rencontrer pour ce séjour ? Comment échanger en message privé ?  Merci en tous cas. Bonne soirée

Bonjour
dommage moi je vais aussi pour les meme raisons mais j'arrive le 13 avril à Faro je recherche donc un hébergement pour une personne et des contacts pour m'aider merci

bonsoir
Si cela vous intéresse je loue un appartement a Albufeira regarder dans mon annonce immobiliere.Cordialement mlaure

Bonjour dans quelle région vous chercher cordialement

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Pub
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Emmacheviel,

Vous allez venir pendant la saison haute, pas toujours représentative de ce qui se passe à l'année.

Ce que je vous conseillerai avant d'arrêter un choix de lieu de résidence c'est qu'après votre premier séjour, vous reveniez au moment plus calme, entre novembre et mars.

Ainsi vous verriez tous les côtés qu'ils soient positifs ou négatifs 😉
Que ce soit pour voir la météo, le monde....

Bonjour Madame,

Je peux vous proposer une chambre en villa avec piscine.

Cordialement.
Jacques

Merci à tous pour vos messages. Je pense pouvoir venir début septembre mais certainement aussi plus tard comme conseillé pour connaître plusieurs endroits et plusieurs périodes. Bon week-end de Pâques

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de poster votre offre sous la rubrique immobilier en Algarve
Je vous invite à lire la charte du forum