Quel Visa choisir?

Bonjour à tous,

J'ai obtenue une bourse d'étude à partir de septembre prochain pour 5 ans. Ils me proposent deux type de visa, le visa F1 et le visa J1. Je ne sais lequel il vaudait mieux que je choisisse sachant que :

- J'ai un amoureux en France qui souhaiterait m'accompagner en trouvant un travail à New-York.
Il est actuellement à l'éducation nationale.

J'ai vu qu'avec un visa F2 il ne pourrait pas travailler aux états-Unis... Mais même si j'ai un visa F1 est-il possible qu'il obtienne un visa qui ne soit pas rattaché au mien?

Nous ne sommes pas mariés pour le moment, mais on nous a fait comprendre que ça serait plus facile dans les démarches si c'était le cas. Sauriez-vous dans quel mesure ça peut aider? Dans l'hypothèse où il a une offre d'emploi, en quoi ça faciliterait sa venu le fait que nous soyons marié ou non?

Pour trouver un travail, il faut que l'employeur prouve qu'il ne peut pas embaucher d'Américains ou de résidents... Est-il dans l'Education nationale comme prof??? Si oui, il peut tenter les écoles françaises et internationales suivant ce qu'il enseigne, mais  les places sont très chères...

Oui il est professeur d'éducation sportives et physique. Il a postulé aux écoles françaises assez tardivement (en février) et n'a donc eu aucunes nouvelles pour le moment... Si vous avez des conseils aussi à ce sujet je suis preneuse!

S'il veut pouvoir profiter du visa en tant que conjoint (n'importe quel visa), il faut impérativement être marié (pas Pacsé) car sans être marié, c'est impossible.

et si tu optes pour le visa J1, ton mari aura un J2 qui pourra lui permettre de demander une autorisation de travail (EAD) et donc de travailler.

prof de gym dans ecole francaise aux US et demander a etre sponsorise = quasi impossible

Merci pour vos conseils, qu'est-ce que vous voulez dire par "demander un sponsor"?.
J'y connais rien pour le moment et j'assayed de trouver le meilleur moyen pour que nous soyons ensemble...

Bonsoir,le sponsor est l'entreprise qui propose un emploi. Le visa de travail appartient àl'entreprise. Si il est viré ou q'uil démissionne, il devra rentrer en France. Si vous^rtes marié, il pourra demander une autorisation de travail après un certain délai dans n'importe quel domaine.

Tous les visas sont accordés suite a une demande d'un sponsor et jamais suite a la demande de la personne qui reçoit ce visa.
Si c'est un visa de travail, le sponsor est l'employeur.