L'avez vous vu? Un nouvel outil de tchat privé à l'essai

Bonjour à tous

Avez vous remarqué depuis hier sur la page d'accueil du site ou lorsque vous consultez vos notifications, cette petite fenêtre en bas à droite disant "posez votre question" ou "Répondez lui"?

C'est une messagerie instantanée qui permet de répondre en privé et en tant réel à des visiteurs non membres d'Expat.com et qui est à l'essai sur une dizaine de forums dont l'Espagne.

Comment accueillez vous ce nouvel outil?
Vous plait-il?
Le trouvez vous utile?
Avez vous répondu à certains?

Merci pour vos retours
Chrystel

J'ai peur que cela parte rapidement en vrilles, en étant spammé.

Mais sinon l'idée est interessante.

Oui je suis d'accord avec toi mais dans le lot il y'a des questions qui méritent réponses  ;)
Ce tchat a pour but premier d'orienter les visiteurs qui seraient un peu perdu sur le site.

Moi même je suis perdu, lorsque je dois déchiffrer ce qu'Expat.org appelle un blog :)

Bonjour ,
Tout est  à expérimenter et pas mal construit  sauf le système dépôt  de photos avec une formule à retenir  :unsure   que je n'aime pas du tout !!

Bonjour.
Lorsque l'on pose une question qui reçoit le petit cadre avec la question?
Merci
Eric

Tous ceux qui sont sur le site à ce moment

Michel MCG a écrit:

Bonjour ,
Tout est  à expérimenter et pas mal construit  sauf le système dépôt  de photos avec une formule à retenir  :unsure   que je n'aime pas du tout !!


Oui c'est vrai que ce n'est pas simple pour mettre une photo.

Bonjour à Tous,

Je pense l'idée assez sympa, par contre pour mettre une photo, faite comme moi trompez vous en voulant mettre votre photo d'avatar dans la rubrique photos, sourire, et en me la gentille ment refusé, j'ai donc corrigé l'erreur.

Eric

Bonne idée. Pour moi il y manque une information essentielle: la date et l'heure à laquelle a été posée la question qui apparait.

J'ai en effet l'impression que cela affiche la dernière question posée lorsque l'on se connecte.

Bonjour Alain

Il n'y a effectivement pas la date et l'heure écrite​s en toutes lettres mais en haut à droite vous avez depuis quand le message a été écrit en nombre d'heure ou de minute

Moi ce qui me gène le plus c'est de ne pas savoir depuis quel pays le message a été écrit

Bon dimanche