Ou se former en prothesie ongulaire sur maurice

Bonsoir, je suis à la recherche depuis un petit moment d'un centre de formation ou de formatrices indépendantes en prothesie ongulaire....🤔
À chaque fois que je suis sur maurice je me renseigne un maximum, je trouve des instituts de beautés où travaillent des prothésistes mais je n'arrive pas à savoir qui les formes ou comment elles se forment 🙁😮?
Je suis moi même prothésiste ongulaire, nous venons nous installer dans le nord fin d'année et je vais avoir besoin de me perfectionner...............😁🙃
Et si vous avez des adresses ou des coordonnées je suis preneuse, merci
Crystel

Bonjour,

elles envoient les filles en formation en france ... et encore sa reste la cata cata !! les ongles se decollent au bout d une semaine.

Bonjour, mais la question que je me pose depuis un moment c'est que pour quelle raison il n'y a pas de formateur ou formatrice sur maurice alors qu'il y a tellement de demandes de clientes qui recherchent des pose s ou remplissages bien faits......🤔🤔🤔
Merci de votre réponse, a bientôt
Crystel

Bonjour, je l'arrivé pas à lire votre message 🙄

Bonjour
Formatrice depuis 10 ans en France, je souhaite créer un centre de formation en prothésie ongulaire à l'Ile Maurice.
Je vais débuter mon activité au mois de mars 2019.
Quel réseau puis-je activer pour faire connaître le centre de formation.
Merci à tous