Gabès

Bonsoir,
Mon épouse partant quelques jours en France, je vais en profiter pour aller saluer des amis à Gabès. Je prendrai  le train au départ de Tunis et non la voiture, le dernier tronçon de route avant Gabès étant assez "trouillant".
Y a t-il des expats dans la capitale du sud qui pourraient me donner des informations récentes sur "l'ambiance" et la sécurité à Gabès.
En effet, les amis tunisiens sont toujours très positifs sur leur pays ( ce qui est bien) et ne dévoilent pas toujours la réalité vraie?
Salutations et bonne soirée.

bonsoir bakou9
je me ferais plus de soucis avec le train, que pour la ville de Gabes
vous n'avez pas lu tous les accidents ces temps derniers , ils en ont même changé le P.D.G., les passages à niveaux pour la plupart ne fonctionnent plus
dans le sud R.A.S. . hier des amies sont allées à Tataouine est tout est calme (pour le moment)
nous, nous avons eu droit à leur retour aux cornes de gazelle  :lol:

Merci de cette première réponse.
C'est vrai qu'il y a les aléas ferroviaires de la SNCFT, sa lenteur, ses retards et ses accidents mais vu la vitesse du convoi ..;.mais j'aime bien le train surtout pour un voyage en solo. On discute, on lit, on somnole et on est heureux d'être arrivé !
Bonne soirée

BONJOUR,
J'habite à Gabès. Aucun soucis point de vue sécurité. Vous pouvez vous y rendre en toute tranquilité.

Bonsoir Karineke,
c'est une bonne surprise ! ;)
De plus en plus rare sur le forum.....
:cheers:

Bonjour,

Et oui, j'interviens rarement sauf quand cela concerne Gabès.
;)

Un peu de pub pour l'hôtel Régina à Gabès.
Modeste mais sympa.
J'y viens depuis 30 ans.A l'epoque, c'était un hotel recommandé par le Routard. Rien n'a changé mais, il n'y a plus de routard....

Bonjour à tous,

@ Bakou9, vous pourriez éventuellement recommander cet hôtel dans l'annuaire, sous la rubrique Hôtels en Tunisie. Les membres retrouveront plus facilement leur coordonnée.

Bonne continuation,
Bhavna