Changer de vie au Paraguay

Bonjour à tous,

Votre vie a-t-elle changé en vous installant au Paraguay ? Si oui, comment ?

Parlez-nous des changements familiaux, professionnels, relationnels…Etes-vous de meilleure humeur ? Consacrez-vous plus de temps pour vos loisirs ? Avez-vous plus (ou moins) d'amis ?

Pensez-vous bénéficier d'une meilleure qualité de vie au Paraguay ? Si vous travaillez, avez-vous vu une évolution de votre salaire ?

Sur une échelle de 0 à 10, comment cette expatriation a-t-elle transformé votre vie (0 = pas de changement, 10 = changement radical) ?

Merci pour vos témoignages !

Séverin

bonjour !
oui ma vie a changé en bien depuis que je suis au Paraguay !

Sur vos demande de graduation ,pour ma part je dirais que je noterais 8 sur 10.

Pour information ma précédente expatriation en République Dominicaine serait noté 3 sur 10 .

Étant retraité et ayant monté une structure d aide et d assistance aux expatriés , futurs expatriés et touristes nous avons de nombreuses activités , rencontrons beaucoup de personnes et découvrons à tous moments de nouveaux endroits  .

oui, nous avons une vie plus attractive ,une bonne qualité de vie ,des amis , des connaissances , des activités saines et naturelles .

De plus les personnes vivant au Paraguay sont moins stressées et donc d une approche plus facile et d un contact plus sympathique .

***

en conclusion , oui je suis et je vis  suis mieux au Paraguay , que avant  en France , en Guyane et en République Dominicaine .

Marco et Noelia de découverte Paraguay

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Commentaire modéré - merci de prendre contact directement avec l'équipe