Changer de vie en Angleterre

Bonjour à tous,

Votre vie a-t-elle changé en vous installant en Angleterre ? Si oui, comment ?

Parlez-nous des changements familiaux, professionnels, relationnels…Etes-vous de meilleure humeur ? Consacrez-vous plus de temps pour vos loisirs ? Avez-vous plus (ou moins) d'amis ?

Pensez-vous bénéficier d'une meilleure qualité de vie en Angleterre ? Si vous travaillez, avez-vous vu une évolution de votre salaire ?

Sur une échelle de 0 à 10, comment cette expatriation a-t-elle transformé votre vie (0 = pas de changement, 10 = changement radical) ?

Merci pour vos témoignages !

Séverin

Bonjour                                                         Alors comment dire oui ma vie a beaucoup changer depuis que je vie en Angleterre...voilà j ai quitter la France en ayant un travaille stable une vie stable et des amies....j ai tout quitter pour suivre mon époux famille amies travaille au début pour moi c étais le découverte j étais excité ephorique mes 3 mois après les sentiments on commencer à changer ici j avais pas de travail pas d amies pas de famille ces difficiles  et je ne parler pas la langue....je viens du sud de la France je vous laisse imaginer le temps....bref il fallait que je recommence du début une nouvelle bb je suis du genre timide et où je vie y a pas beaucoup de français mon époux me trouve un travail pour commencer serveuse je passer de 7h de travail par jour en France a 14 voir plus ici en Angleterre le stresse à commencer à venir l incompréhension la colère je  n avais plus le temps pour moi ou mon époux qui est lui cuisiner on se croiser juste et j ai commencer à déprimer j ai pris 2mois de vacance et je suis reparti en France je ne trouver pas mes marque ici....puis tout doucement j ai commencer à mis faire même si à ce jour j ai toujour du mal j ai arrêté de travailler ce qui est pir mes bon....ma famille mes amies me manque énormément même ci ici je connais pas grand monde voir personne lol j espère avec le temps mi faire et du moment que je suis avec mon époux ces le plus important voilà ma
Petite expérience lol