Changer de vie en Andorre

Bonjour à tous,

Votre vie a-t-elle changé en vous installant en Andorre ? Si oui, comment ?

Parlez-nous des changements familiaux, professionnels, relationnels…Etes-vous de meilleure humeur ? Consacrez-vous plus de temps pour vos loisirs ? Avez-vous plus (ou moins) d'amis ?

Pensez-vous bénéficier d'une meilleure qualité de vie en Andorre ? Si vous travaillez, avez-vous vu une évolution de votre salaire ?

Sur une échelle de 0 à 10, comment cette expatriation a-t-elle transformé votre vie (0 = pas de changement, 10 = changement radical) ?

Merci pour vos témoignages !

Séverin

Bonjour
Ma vie  a vraiment change en Andorre .
Il y a une grande securite , tout le monde parle plusieurs langues et notamment catalan espagnol francais mais il y aaussi beaucoup de portugais de russes d anglais . La nature la montagne sst omnipresente . L andorre ce st comle un nid dont il faut 2h30 pour rejoindre par la route barcelone ou toulouse .
C est u pays ideal pour une famille avec de jeunes enfants . Chez tous les expatries que j ai rencontre l Andorre apporte a chacun un cadeau tres personnel et positif dans son changement de vie . Il semblerait qu on y viennechercher un je ne sais quoi sur soi ...
Bienvenida a andorra , benviguts

Bonjour,

Installé depuis le début de l'année en Andorre avec mon compagnon, j'aimerais pouvoir rencontrer des français, afin de pouvoir partager notre expérience commune.

Avez vous rencontré d'autres français et par quel biais? Pour l'instant je ne sais pas parlé catalan et je suis en train d'apprendre l'espagnol donc il est difficile de faire de nouvelles connaissances.

J'aime tout de même beaucoup ma vie ici.

J'attends vos réponses.

Christelle