Menu
Expat.com

Cherche information sur les nourrisses

Dernière activité 24 Avril 2017 par GuestPoster87

Nouvelle discussion

sarrakimou

Bonjour a tous,

Nous avons l'intention de partir vivre à Londres avec mon mari et notre enfant de 18 mois, ceci dit j'aimerais savoir si vous connaissez des gens qui laissent leurs enfants chez des nourrisses et combien doivent il payé pour ce service.

Merci par avance, et bonne journée.

GuestPoster87

Bonjour je suis dans le meme cas que toi. Je me suis renseigne sur la nursery kidigourou qui est excessivement cher. Mais il semblerait que ce soit les pris ici. Au alentours de 1000£ le mois

Sarvesh

Bonjour à tous,

@sarrakimou > Je vous dirige vers la rubrique Crèches et jardins d'enfants à Londres afin d'avoir plus de renseignements sur les établissements qui pourront prendre en charge votre enfant à Londres.

Bonne continuation. :)

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

PauMTA2

Hello !

J'ai vu que tu cherchais une Baby Sitter ! Du coup je te conseille de faire un tour sur   www.mytutorabroad.com, une plate-forme dédiée aux parents expatriés de Londres. Grâce à un moteur de recherche, similaire à celui de Airbnb ou Blablacar, t'as accès à un catalogue de 120 professeurs français que tu peux sélectionner toi même en fonction de leur profil, expérience, disponibilités, etc. Puis, tu peux les contacter directement !

GuestPoster87

bonjour,
c'est uniquement sur londres ?

PauMTA2

Oui, pour le moment l'entreprise n'est que sur Londres néanmoins elle espère s’étendre dans quelque temps !

GuestPoster87

PauMTA2 a écrit:

Oui, pour le moment l'entreprise n'est que sur Londres néanmoins elle espère s’étendre dans quelque temps !

Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres