Alimentaire pour bébé en Californie. Où ?

Hello à tous et toutes,

J'aimerai savoir comment et où vous vous approvisionnez pour l'alimentation bébé en Californie.

Je viens d'Angleterre, ma fille prenait le lait en poudre Aptamil.
• Quelle marque me recommended-vous ?
Impossible de trouver des "petits suisse".
• Savez-vous où je peux en trouver ? 45/50g

Enfin on avait l'habitude de faire nos courses sur AmazoneFresh en Angleterre (top). Mais il n'y a pas de choix ici dans les produits.
• Vous faites vous livrer vos courses ? À moins que ça ne se fasse pas ici. À Londres, la plupart des gens se font livrer l'alimentaire.
• Pourriez-vous me recommander une enseigne online ? (Bon rapport de prix).

Les couches bébé dernier point.
• Où acheter les Pampers ? Encore une fois ce n'est pas intéressant sur AmazonFresh.

Merci à vous !

Hi blondie!
Alors pour le lait en poudre je ne saurais te dire car j'ai allaité les enfants jusqu'à deux ans.. par contre pour les petits suisses tu peux simplement acheter dans n'importe quel grocery store du organic plain yogurt, j'aime bien la marque stonyfield ils font de bons produits. Alors ce ne sera pas les mini pots de petit suisse que tu connais MAIS plutôt des portions de 1lbs minimum.. ce qui n'est pas forcément un probleme non plus. Sinon tu peux trouver des yaourts à l'unité comme en France mais fais attention au sucre car pour un meme yaourt Danone ici le sucre est plus élevé qu'en France.. question de goût certainement, mais personnellement je trouve que ça gâche le goût.
Bref. Sinon j'ai jamais fais mes courses sur Amazon je déteste ça Mais jai une copine ici qui le fait et qui en est satisfaite donc tu dois pouvoir le faire aussi.
Sinon si tu veux des produits de très bonne qualité tu as wholefood, traders joe.. ou le marché fermier du dimanche, yen a partout ici et les produits sont trés frais, tu as du bio etc..
pour les pampers je te conseille Costco ce sont les plus compétitifs bien que parfois Walmart ne soit pas très loin niveau prix.. voilà voilà... bienvenue en Californie :)

Hello, si tu veux te faire livrer, regardes aussi sur jet.com. La rubrique baby a beaucoup de choix. Exemple: https://jet.com/search?category=2000001 pour la nourriture et les Pampers ici https://jet.com/search?category=2000039

Merci beaucoup pour ces précieuses infos. Amazon j'adorais mais en Angleterre où ils avaient un excellent service et beaucoup de choix. Ici c'est booouh ^^
Et comme je n'aime pas vraiment sortir pour faire mes courses (Lazy la fille), je cherchais une alternative.
Thanks!

Wonderful, Merci top ce site !