Se voir, à Casa, vendredi 24 ?

Bonjour à tous, je vous propose de nous voir pour un verre ou plus dans la foulée, chez Paul Anfa le vendredi 24 mars (donc vendredi prochain) à 19h00.

Merci de signaler votre présence qu'on s'organise et puisse passer un bon moment en faisant connaissance !

désolé, le 24 je suis déjà pris

Cc fedala pour le vendredi la rencontre est ou précisément.

coucou je serais ravie de fait partie de cette rencontre

bonjour c est ou fana

c est ou paul anfa ?

Paul anfa est le nom usuel du café "chez Paul" en face de l'espace porte d'Anfa (villa Zevaco). Il est au rond-point Bd Anfa et Bd Franklin Roosevelt.

Bonjour à tous,

Voici le lien vers la page de l'événement : https://www.expat.com/fr/evenements/afr … veaux.html

Bonne journée

Christopher
Expat.com

Merci à Live Fast de sa réponse. Je pourrais le dire autrement en disant que c'est sur le carrefour qui se trouve là où les boulevards d'Anfa et Massira se croisent. Pour ceux qui viennent en taxi, uber ou autre, ils connaissent normalement tous. Pour ceux qui viennent en voiture, ne vous inquiétez pas pour le stationnement, il y a un voiturier.

Si vous voulez une plus grande précision sur l'emplacement, tapez villa zevaco sur votre moteur de recherche préféré et vous trouverez sans problème.

cc Fedala merci pour l'invitation j'essayerai de venir .

Normalement je représente mon Hotel au Carrefour international des professionnels de la Restauration et de l'hôtellerie à la Foire ce vendredi 24 mais je vous donne mon numéro pour plus de confirmation..***..merci de me communiquer votre numéro

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Alfred, les numéros ne peuvent pas être communiqués en public. Nous serons au lieu dit à 19h. Si vous voulez que nous échangions nos numéros, passez par la voie de messages privés.

ahhh oui tu as raison merci...désolé

Bonjour

Puis je me joindre à vous?

Bien sûr Yougi, avec plaisir !

Bonjour, je suis avec vous le vendredi

ça était la rencontre chers expats???  :D