Location à l'année

bonjour,
Je suis à la recherche d'information pratique pour une location .
cette annonce est elle intéressante .
région climat vent mer
les impôts sont de quels ordres (impôt locaux etc
https://casa.sapo.pt/Moradia-T4-Alugar- … .html?pn=1
merci de vos réponses
cordialement Loic

Bonjour Lolo
les impôts locaux n'existent pas au Portugal, il n'existe que l'impôt foncier qui est payé par le propriétaire, restera à votre charge comme en France l'électricité, le téléphone, l'eau etc mais qui sont aussi parfois compris dans le prix de la location, question à poser à l'agence
ça c'est la bonne nouvelle
pour ce qui est le reste de vos interrogations, je ne connais pas la région du bien, n'ayant pas encore visité le nord du Portugal qui est superbe d'après ce que j'en ai entendu dire
nous avons longtemps recherché une maison à louer à l'année et avons finalement trouvé notre bonheur au mois de janvier de cette année à une soixantaine de kilomètres de Lisbonne et y emménagerons fin avril
le mieux est de prendre le temps de visiter plusieurs biens, car si la grande majorité des agences est très sérieuse, il y a malgré tout quelques brebis galeuses comme partout
nous avons fait plusieurs voyages d'une semaine à chaque fois avec quelques rdv pour visiter dans les régions qui nous intéressaient (on visait 100 km maximum de Lisbonne)
voilà pour notre expérience bonne chance pour votre recherche, si vous voulez d'autres renseignements, j'y répondrai avec plaisir dans la mesure où je le pourrai
cordialement
Myjo

merci de votre réponse ,
vous êtes passée par une agence
si oui laquelle
on est en pleine interrogation
on a un budget de 2800 euros est ce suffisant
Loic