Visa pour la france

J´ai besoin de vos conseils.
Je suis Angolais mais il ya un an que j´ai été refusé le visa pour la france malgré tous les efforts conjugués.
Franchement ça m´a bcp frappé moi qui avez le billet d´avion en main. Maintenant je voudrez reprendre les demarches mais j´ai peur de perdre encore une année.

Merci

Bonjour Victorfernando1969,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum France afin de donner une meilleure visibilité à votre question.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

Il devient très difficile pour des africains sans diplôme d'obtenir un visa de tourisme car vous n'apportez pas les preuves du retour dans votre pays...

Ne jamais prendre son billet d'avion avant l'obtention du visa car ce n'est en aucun cas une preuve de retour...

Bonjour,

Les demandes de visas pour la France a Luanda, se font a l ambassade de France dans la section consulaire.

http://www.ambafrance-ao.org/Visas-form … -entree-en

Attention,  lire attentivement les conditions pour obtenir un visa pour la France selon le visa demande, et le depot de dossier et justificatifs. Et je vous assure que tout est strictement  verifie. Y compris les justificatifs.

Vous parlez tres correctement le francais pour un angolais d origine. Je suis surprise. 

Avez vous eu des motifs du refus?