Renseignement pour les démarches et s'enregistrer en Allemagne

Bonsoir,
Je suis arrivés de la Suisse en Allemagne ses jours et je trouve des difficultés pour m' enregistrer ici avec ma future femme allemande ,J ai entré après que mon permis est échu en Suisse car J ai attendus mon divorce qui est pas encore prononcé laba.
S'il vous plaît si quelqu'un peut m'aider ou connaît un avocat .Merci

Bonjour,
alors pour t´enregistrer en Allemagne tás pas besoin de papier de divorce. Il faut aller à la mairie (Einwohnermeldeamt en Allemagne) avec ton logeur plus ta piece dídentité ou ton passeport et la personne déclare que tu habites chez elle.
Si tés d´origines européennes cela ne cause pas de difficultés.

Le problème que je suis d origine tunisien et le divorce en Suisse est en cours.Alors l idée c est si possible avec une promesse de mariage en attendant le papier de divorce à s'enregistrer en tant que partenaire et futur époux,aussi c est de de pouvoir toucher mon chômage Suisse ici grâce à l' enregistrement.J e vous merci infiniment en avance.

=AGUECH J ai entré après que mon permis est échu en Suisse car J ai attendus mon divorce qui est pas encore prononcé laba.


tu t'est foutu dans un sacré pétrin , en clair  tu est clandestin . tu peut pas être enregistrer ,tu est pas encore divorcé ,tu peut pas te marier .  prend contact  avec  pro asyls    https://www.proasyl.de/ jean Luc  ;)

PS nous aidons pas les clandestins .

Merci beaucoup Mr ,
Je sais que vous travaillez pas à l'état où vous avez le pouvoir de me mettre à jour avec les autorités,j ai demandés une aide juridique simplement car votre dernière phrase est pas jolie au contraire de reste car personnellement J ai Vénus en Europe en règle , jusqu'au le mois février 2017 et pensé pas que  c est compliqué comme ça. Alors le terme clondistain sa mît tous le monde dans le même panier,qu il ya d autres terme à étuliser mieux.Encore merci

que tu refuse de voir ta situation en face de la réalité , c'est ton probléme , ,sans papiers ,illégale  , n e change rien ,pour les autorités vous etez des clandestins http://www.linternaute.com/dictionnaire … landestin/ .jean  Luc  ;)

Fermé