Travailler au Canada

Bonjour,
Étant de nationalité française, je travaille actuellement pour le Club Med sur le village turkoise en tant qu'assistante ressource humaine.
Je souhaiterai à partir de novembre 2017 immigrer et travailler au Canada. D'après les informations recueillies il me faut un PVT. Je me suis dirigée sur le site du gouvernement afin d'appliquer mais il m'est impossible de faire ma demande. Serait il possible d'avoir des informations/ conseils à ce sujet?
En vous remerciant par avance

Bonjour,
Impossible de faire la demande ? Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui bloque ? Pour être en plein dedans en ce moment, je peux te faire part de mon expérience. Mais il faut donner un peu plus de détails.
C'est sans doute le fait de ne pas avoir encore de "NAS" qui te bloque. J'ai été confronté au même problème. Sans ce numéro, peu d'emplois accessibles. Le chien qui se mord la queue. A moins d'être coopté par un employeur déjà sur place, c'est assez difficile et exige l'obtention de la résidence temporaire ou permanente (la seconde est la mieux, évidemment) pour pouvoir entamer des démarches efficaces de recherche d'emploi. Sinon, c'est le début d'une période d'incertitude qui débute : démarches, immigration, attente du NAS, recherche et enfin embauche. Ca réclame de la patience, de la confiance, une bonne étude du marché du travail et un pécule certain pour tenir 2 à 3 mois.
L'essentiel, c'est de bien se préparer et d'y mettre l'énergie nécessaire.

Bon courage.

Cyberlolo

Merci pour ces informations.
Je n'arrive pas à faire ma demande sur le site du gouvernent pour un pvt. Il me semble que les ouvertures de demandes étaient pour nov-dec. Peut être pourriez vous m'aider ?