Arrivée Dubai Avril: créer un réseau/ groupe pour partager des sorties

Bonjour à tous !

J'arrive début Avril pour plusieurs mois et serais ravie de rencontrer sur place des personnes sympathiques pour partager ensemble des activités :  resto, cours de langues, sorties etc..

Que ce soit avec des personnes vivant déjà sur place ou des personnes qui comptent partir prochainement tout comme moi ; ça ne pourra être qu'agréable que de profiter de moments sympas à plusieurs et d'avoir l'opportunité je l'espère, de rencontrer de belles personnes.

Pour ma part, j'ai 37 ans, simple, honnête et respectueuse. Je me rends à Dubai pour pouvoir y travailler inchaallah.

En attendant, je vous souhaite à tous de réaliser vos vœux les plus chers.
Au plaisir de vous lire et à très bientôt peut être :)

Bonjour.pour ma part moi aussi je serai a Dubaï ce 1 ier avril et sa me ferai plaisir de rencontrer des gens et partager des activités, je suis quels un très sociable et Jaime bien d être bien entouré..,voici mon adresse facebook..xxx..good luck et à très bientot

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Louza, avec plaisir !
Bon weekend

Belle initiative et bien du courage.

J'hésite à faire la même, venir à DUBAI et chercher de nouvelles opportunités sur place.

Je te souhaite de trouver vite.

N'hésite pas (désolé pour le tutoiement) à me faire signe pour échanger sur la vie à Dubai, ta recherche, tes rencontres etc...

Bon courage
Fouad

Bonjour,
je serai heureux de vous connaitre et partager avec vous de beaux moments.
Cordialement,
Abdallah

Merci pour vos messages :)

Coucou je vis à Abou Dhabi depuis plus de un an maintenant et je déménage à Dubaï dans 15 jours. Mp si vous voulez qu'on se rencontre :) sa sera avec plaisir.

Salam/paix à toi chère Christine,

Je souhaite que tout se passe au mieux pour toi pour cette nouvelle aventure. Nous arrivons aussi en août a Sharjah mais inshAllah nous devrions être installé à 5 minutes de Dubaï. Mes enfants étant tous scolarisés j'espère aussi faire de jolies rencontres!

Ps : Pardon Chirine j'avais mal lu ton prénom.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez écrire uniquement en français sur le forum francophone
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Cherine,
Je cherche une collocation à Dubai ...
Est-ce que votre offre est toujours valable ?

Salut,

Je suis partante pour rencontrer des gens sur Dubaï.
Je vis aux UAE depuis un peu plus de 2ans.
Partante pour un verre le weekend prochain s'il y a des gens motivé :)

A bientôt!