Travail

un artiste peintre qui veux s'intégrer a Stuttgart que faire ?

Bonjour djeraoui,

Puisque vous êtes nouveau, vous pourriez peut-être vous présenter à la communauté et nous faire part de votre projet d'expatriation?

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour quelle communauté ..je suis toujours a alger

La communauté d'Expat ;)

Difficile d'avoir un visa pour un artiste-peintre...

j'ai déjà mon visa

Quel est-il?

j'ai un visa schenguen

Ah donc, c'est un visa touristique, c'est ça? Dans ce cas, il est interdit de chercher et de travailler avec...

Après, il existe le visa recherche d'emploi mais la seule solution serait qu'une galerie accepte de vous sponsoriser en vous exposant...

je dois voir sur place une galerie ?

Ce n'est pas interdit de chercher un travail avec un visa schengen, j ai même vu des médecins hors UE en stage avec visa schengen

le probléme est qu'il parle pas la langue , car comme artiste décorateur il auras á faire á des clients , si il a des revenus régulier , ou si il trouve un travail pourquoi pas ? jean Luc  ;)

fochko a écrit:

Ce n'est pas interdit de chercher un travail avec un visa schengen, j ai même vu des médecins hors UE en stage avec visa schengen


Disons que faut passe faire prendre, quoi... Des stages avec un visa Schengen??? Elle est où la probité allemande???

Je comprends pas non plus les hopitaux ne doivent pas les acceptés au moins ils doivent exigé une assurance correcte vu le risque hospitalier et une présence légalement justifier

fochko a écrit:

Je comprends pas non plus les hopitaux ne doivent pas les acceptés au moins ils doivent exigé une assurance correcte vu le risque hospitalier et une présence légalement justifier


stage non payer ,copinage hospitalier, coopération entre pays ,?????? on fe rais bien de se renseigner sur les hôpitaux  et leurs pratiques, pas sûr que ses médecins soit au top  :o  jean  Luc  ;)

Non généralement ce sont des médecins qui ont un niveau B1 ou B2 en allemand.
Ce que je comprends pas d abord comment les hopitaux les acceptent ?
Les medexins Eux ne font que suivre c tt.

certainement par la sous traitance B1-B2 non c'est pas normale ,de puis le  1-1-2015 c'est C1 pour  exercer . jean  Luc  ;) 

PS . peut être des refugiers ?

Je maîtrise très bien la démarche pour les médecins vu que ma femme est passé par là.
:)  ce sont des médecins hors UE en stage de moins de 3 mois non rémunéré avec visa touristique schengen

on peut se poser la questions sur la qualité des soins donner aux patients . jean  Luc  ;)

Non je crois pas, ils sont bien contrôlé, c'est juste la présence no  légal et l absence d une assurance qui pose problème pour moi

fochko a écrit:

Non je crois pas, ils sont bien contrôlé, c'est juste la présence no  légal et l absence d une assurance qui pose problème pour moi


si les hôpitaux ne sont pas regardant sur la légalité ,ils le sont pas sur la qualité des soins , c'est une   question de fric ,ils sont pas payer ,donc ils goûtent  rien .  jean  Luc ;)