S installer à kampot

Bonjour

Je suis venu l année dernière au cambodge en vacance et je souhaiterai revenir y vivre et y travailler
Je suis paysagiste et constructeur bois je souhaiterai m installer à mon compte du côté de kampot
-pouvez vous m indiquer ou doit je me renseigner pour les démarches?
-je n arrive pas a trouver des fournisseurs dans les alentours, bois, matériel ou autre pour travailler

Je suis preneur de toutes les idées ou conseil

Merci et bonne journé

julien mas a écrit:

Bonjour

Je suis venu l année dernière au cambodge en vacance et je souhaiterai revenir y vivre et y travailler
Je suis paysagiste et constructeur bois je souhaiterai m installer à mon compte du côté de kampot
-pouvez vous m indiquer ou doit je me renseigner pour les démarches?
-je n arrive pas a trouver des fournisseurs dans les alentours, bois, matériel ou autre pour travailler

Je suis preneur de toutes les idées ou conseil

Merci et bonne journé


Bonjour Julien,

Je ne suis pas encore au Cambodge mais je fait une veille très rapprochée, depuis deux ans, dans le but de m'installer vers Kep/Kampot, au moins 6 moins de l'année pour commencer.

Espérons que mon projet puisse enfin se réaliser vers la fin de cette année.

Dans mes recherches je suis tombé, par hasard, dans cette video faite par un pro des "vlogs" et qui parle de Kampot, construction bois, etc. Probablement Jean Rivière, déjà sur place, pourrais te donner quelques tuyaux. Il a aussi un profil FB.

Bonne continuation dans ton aventure,
Cordialement,
Marcelo

https://www.youtube.com/watch?v=cNGXqykfuI4

Merci beaucoup pour l info

julien mas a écrit:

Merci beaucoup pour l info


De rien, avec plaisir !

Tiens moi au courant si toutefois tu finis par realiser ton installation vers Kampot ...

Cordialement,
Marcelo

beaucoup de blabla pour vendre une méthode dans les vidéos proposées...

ericvdu a écrit:

beaucoup de blabla pour vendre une méthode dans les vidéos proposées...


Bonjour,
Nous sommes d'accord !
Aussi, des infos, détails précieux, sur la construction traditionnelle au Cambodge ...
Bonne journée,
Marcelo

C vrai

Je suis plus à la recherche de bon plan

Savez vous ou j aurai l opportunité de trouver un fournisseur de bois

Apparemment pour trouvé de l outillage où matériaux ça sera Phnom Penh

Merci