Recherche de contact dans le milieu médical

Bonjour
J'ai 26 ans et je suis de Paris
Je suis ostéopathe et je complète ma formation par kinésithérapeute (physiotherapist) à Bruxelles. J'aimerais à la fin de mes études partir travailler au Emirats, je recherche donc une bonne âme pour m'aiguiller :).

J'ai vu que les précédents messages sur ce sujet n'ont pas trouver de réponse c'est pour cela que je souhaite étendre mes recherches d'information à toute personne ayant un contact médical professionnel ou personnel. Le top serai qu'on puisse me mettre en relation avec un expatrié kinésithérapeute ou ostéopathe qui accepterai de me faire partager son expérience.

Je viens également faire un tour à Dubai début avril, donc si quelqu'un est comme moi est en manque d'ami Emirati je suis partant pour prendre contact.

Bonjour

Je crois que le plus simple serait de prendre contact avec différents hôpitaux. En particulier ceux en phase de construction ou d'ouverture.
Burjeel hospital Al Reem Island Abu Dhabi en construction supposé ouvrir cette année mais ça m'étonnerait.
MUVI Bin Omeir hospital bientôt ouvert (Medical University Of Vienna) Abu Dhabi Corniche
Tu peux les rechercher sur le web
Un autre dont la construction va démarrer à côté de la Sorbonne Abu Dhabi mais dont le CEO est déjà en place.

Mais avant toute chose valider tes diplômes pour les UAE, ça se fait en anglais.
Va voir ici
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=576422

Mike

OK je vais faire ça merci beaucoup

Bonjour , as tu trouvé ce que tu cherchais , où en sont tes recherches depuis un an ? As tu pu aller exercer à Dubaï ?
Dans l attente d'une réponse , passes une belle journée

Bonjour Sonia
cette discussion est déjà passé et ça remonte à l'année passée.   Alors tu peux créer une nouvelle discussion sur le forum Emirats Arabes Unis et comme ça tout le monde verra ta publication sur le forum . Merci