Recherche d'un emploi

bonjour, je suis sur mayotte et ça fait déjà 8 mois que je cherche un emploi dans le domaine maritime. pourriez vous m'aider svp?!

Bonjour Moinecha976,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Je vous suggère de publier une annonce de recherche dans la section Emploi à Mayotte du site. Votre annonce bénéficiera de plus de visibilité.

Bonne chance,
Bhavna

Merci beaucoup

Bonjour Madame,

les employeurs dans le domaine maritime sont facilement identifiables à Mayotte. Je peux vous mettre en relation directement avec certains employeurs (STM, SGTM, pilotage et remorquage) si vous le souhaitez. Ensuite, cela dépendra de leurs besoins... et de vos brevets. Pour information, le STM va recevoir d'ici quelques semaines un nouvel amphidrome, sister ship du "POLE". De son côté, SGTM a lancé également un appel à candidature la semaine dernière.

Cordialement.

Christian CORRE
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour , oui sa me ferait vraiment plaisir si vous pouviez me mettre en relation avec ses gens la . Je suis vraiment dans le besoin . Je vous serai vraiment reconnaissante. Merci d'avance.

moinecha976 a écrit:

Bonjour , oui sa me ferait vraiment plaisir si vous pouviez me mettre en relation avec ses gens la . Je suis vraiment dans le besoin . Je vous serai vraiment reconnaissante. Merci d'avance.


encore faut il qu'il y ait adéquation avec vos brevets (dont vous n'avez pas parlé) et les emplois, les besoins des employeurs

Re-bonjour,

avez-vous une adresse mail distincte du forum? La mienne: [email protected]

Quels brevets détenez-vous?

CC

Le mien c'est xxx j'ai obtenu un CAP matelots

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
christian CORRE a écrit:

Re-bonjour,

avez-vous une adresse mail distincte du forum? La mienne: xxx

Quels brevets détenez-vous?

CC


juste une question perso : c'est vous qui avez récupéré le Rott de Michel (Lambis plongée ) ?

une belle bete, bien gentille

J'ai juste un CAP MATELOTS et je voudrais travailler en tant que sécurité ou matelots

Non. C'est quelqu'un d'autre.

christian CORRE a écrit:

Non. C'est quelqu'un d'autre.


merci

Bonjour,

j'avais oublié de vous demander: avez-vous un CV ? Comme cela je pourrai le transmettre en vous mettant en copie.

Bien cordialement.

Christian CORRE

Oui  j'en ai un je vais vous le transfert dans votre boîte mail

OK. Parfait.

C'est fait.