Vote premier tour et rencontre...

Bon, encore une idée stupide de ma part... qui pourra engendrer plus de haine, plus d'amitiés, voire plus d'amour comme ce fut le cas entre Prudence et moi lorsque nous nous sommes rencontrés au goûter des grabataires de Hua Hin l'an passé...
:D

Sachant que certains iront voter au Consulat de Chiang Mai le 22/04, pourquoi ne pas en profiter pour se taper dessus pour de vrai  :dumbom:  ?

On pourrait convenir d'une heure et avoir un code vestimentaire pour se reconnaitre...

Quelques idées pour se reconnaitre dans la foule :

- Un choux-fleur à la boutonnière :
http://palmiers.eu/dv/ath01.jpg

- Une signalisation :
http://palmiers.eu/dv/ath02.jpg

- Un ustensile :
http://palmiers.eu/dv/ath03.jpg

- Se mettre sur son 31 :
http://palmiers.eu/dv/ath04.jpg


Toute idée est la bienvenue !

Bonsoir,
Se mettre sur son 31 alors que le mois d'avril n'a que trente jours.
:dumbom:
Alors si il est vraiment question de se taper dessus, et n'ayant pas de batte de base ball à ma disposition, le signe de reconnaissance sera le marteau (sans faucille).
Et le chant de ralliement sera :
https://www.youtube.com/watch?v=H8grVC-YO8M

Moi, comme je suis lâche, je ne tape que les femmes..  :joking:

(Je sens que je vais encore pas me faire des copines..)

De toutes façons, je ne vote pas à CM..

Et d'ailleurs, je ne vote pas du tout..

Oh tôa tu es très très méchant !  :dumbom:

La tenue du 31 me paraît bien adaptée aux conditions météo actuelles.
Comme je vote à Bangkok, je vous dirais quelle sera la tête des agents du consulat 😃.

Bonjour,
Le petit bonnet est tout à fait approprié, il arrive qu'il fasse encore un peu frais le matin, pour ceux qui iront voter de bonne heure.

Moi pour les prochaines élections je vote pour l âne.🤓🤓🤓🤓

Bonjour,
La question est de savoir lequel parmi le troupeau.

Ou laquelle, car il y a une Femme dans la course, non?

Oui oui oui,vraiment pas facile ce premier tour 🤒🤒

Perso, le premier ne me pose pas de problème contrairement au second tour...

Pilouthai a écrit:

Perso, le premier ne me pose pas de problème contrairement au second tour...


Pas de prise de tête  :unsure en ce qui me concerne  :)  Saint Maclou  :gloria (comme le surnomme Bernard Debre dans sa lettre), n'aura certainement pas ma voix s'il est présent au second tour...

Et s'il n'y avait pas de second tour...?!

Suis prêt a parier que c'est impossible.

En effet, si François Asselineau obtient plus de 50% au premier tour, nous n'aurons pas de second tour...

Ne me demandez pas qui sait, je n'en ai aucune idée !  :dumbom:

"qui c'est" ou "qui sait" ?

"Qui c'est" ?
C'est l'plombier

J'aime bien Monsieur ASSELINEAU qui prône la sortie de 3 points de blocage, qui fait financer sa campagne par ses adhérents (886557 sur 1,8M€ minimum, ils sont 18753 à jour de cotisations, c'est rare une telle transparence...)
Les merdias ont été 'surpris' de son obtention des 500 parrainages validés, incompétence, malhonnêteté, compromission au système, le sujet est vaste.
Ce Monsieur a un parcours bien plus intéressant que la plupart des candidats, pas de casseroles déclarées, etc. Je lui apporte mon soutien...!

Bonsoir,
Je pense que cette discussion ne va pas rester ouverte bien longtemps, à suivre ...

J'aime bien le terme "merdias"..

Tamerlan a écrit:

"Qui c'est" ?
C'est l'plombier


Quand la culture peut être la base de l'humour autorisé, merci pour ce moment...!

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
Je pense que cette discussion ne va pas rester ouverte bien longtemps, à suivre ...


On peut penser ce qu'on veut, encore...!

Pilouthai a écrit:

Ne me demandez pas qui sait, je n'en ai aucune idée !  :dumbom:


Toi qui es un Maïtre de l'Internet, il te sera facile de te renseigner sur ce grand Môsieur, à toi de voir...!

edyf a écrit:

J'aime bien le terme "merdias"..


Merci, ce terme n'est pas moi, juste de ceux qui ont compris le jeu des journaleux...!
Encore faut-il penser, et surtout dans le sens de ces gens-là, histoire d'éviter des débats stériles!

Pour voir la collusion entre politiques et presse
Les nouveaux chiens de garde de Gilles Balbastre et Yannick Kergoat
C'est de 2005 mais tjs d'actualité !!!!
Sur YouTube

Chiang Man a écrit:
Pilouthai a écrit:

Ne me demandez pas qui sait, je n'en ai aucune idée !  :dumbom:


Toi qui es un Maïtre de l'Internet, il te sera facile de te renseigner sur ce grand Môsieur, à toi de voir...!


J'avions vu / lu...
Mais bon...
:D

Merci de cette réponse complète...

Bonsoir,
D'après ce que je peux voir sur les maillots des Écossais, l'équipe d'Ecosse soutient Macron.
:dumbom:

Chiang Man a écrit:

J'aime bien Monsieur ASSELINEAU qui prône la sortie de 3 points de blocage, qui fait financer sa campagne par ses adhérents (886557 sur 1,8M€ minimum, ils sont 18753 à jour de cotisations, c'est rare une telle transparence...)
Les merdias ont été 'surpris' de son obtention des 500 parrainages validés, incompétence, malhonnêteté, compromission au système, le sujet est vaste.
Ce Monsieur a un parcours bien plus intéressant que la plupart des candidats, pas de casseroles déclarées, etc. Je lui apporte mon soutien...!


Quand on pense que cet olibrius a obtenu ses parrainages, pontifie sur "Oumma.com" et a les moyens d'une campagne d'affichage monstre... on se dit qu'il y a un lézard quelque part   :unsure

Chiang Man a écrit:

J'aime bien Monsieur ASSELINEAU qui prône la sortie de 3 points de blocage, qui fait financer sa campagne par ses adhérents (886557 sur 1,8M€ minimum, ils sont 18753 à jour de cotisations, c'est rare une telle transparence...)
Les merdias ont été 'surpris' de son obtention des 500 parrainages validés, incompétence, malhonnêteté, compromission au système, le sujet est vaste.
Ce Monsieur a un parcours bien plus intéressant que la plupart des candidats, pas de casseroles déclarées, etc. Je lui apporte mon soutien...!


Quand on pense que cet olibrius a obtenu ses parrainages, pontifie sur "Oumma.com" et a les moyens d'une campagne d'affichage monstre... on se dit qu'il y a un lézard quelque part   :unsure

Chiang Man a écrit:

J'aime bien Monsieur ASSELINEAU qui prône la sortie de 3 points de blocage, qui fait financer sa campagne par ses adhérents (886557 sur 1,8M€ minimum, ils sont 18753 à jour de cotisations, c'est rare une telle transparence...)
Les merdias ont été 'surpris' de son obtention des 500 parrainages validés, incompétence, malhonnêteté, compromission au système, le sujet est vaste.
Ce Monsieur a un parcours bien plus intéressant que la plupart des candidats, pas de casseroles déclarées, etc. Je lui apporte mon soutien...!


Quand on pense que cet olibrius a obtenu ses parrainages, pontifie sur "Oumma.com" et a les moyens d'une campagne d'affichage monstre... on se dit qu'il y a un lézard quelque part   :unsure

... Je trouve que c'est bon bon moyen de gaspiller de l'argent...
Quel sera son résultat au bout de la course ?
Autant utiliser cet argent pour des choses plus utiles, comme par exemple l'étude de la dentition des blaireaux qui, comme chacun le sait, possède 16 dents sur la partie supérieure et 18 sur l'inférieur ou un tour du monde en première classe !
:huh:

"Quand on pense que cet olibrius a obtenu ses parrainages, pontifie sur "Oumma.com" et a les moyens d'une campagne d'affichage monstre... on se dit qu'il y a un lézard quelque part   :unsure"
Il est 'interdit' sur les grands merdias classiques, donc il va porter son message partout où c'est possible...!
Sa campagne d'affichage ne coûte pas très cher, car se sont les militants qui collent eux-mêmes les affiches, d'autres partis payent des sociétés privées à raison d'1€ par collage!

Pilouthai a écrit:

... Je trouve que c'est bon bon moyen de gaspiller de l'argent...
Quel sera son résultat au bout de la course ?  :huh:


Ce fric vient des versements volontaires des militants et/ou sympathisants, chacun fait ce qu'il veut avec ses moyens, d'autres préfèrent se construire une belle maison, avec beau jardin et belle piscine, chacun ses choix.
De plus il ne cherche qu'1,8M€ pour sa campagne alors que les gros partis vont au-delà du plafond des presque 20M€, que le Peuple sera obligé de leur rembourser dans la grande majorité des cas, et là on fait le canard...?

Asselineau dans ses œuvres en 2011 ..... https://youtu.be/Hz2Cp3Z-xs4
Le terrorisme islamique n'existe pas !.... :dumbom:

edyf a écrit:

"qui c'est" ou "qui sait" ?


Les deux mon général!!

Chiang Man a écrit:
Pilouthai a écrit:

... Je trouve que c'est bon bon moyen de gaspiller de l'argent...
Quel sera son résultat au bout de la course ?  :huh:


Ce fric vient des versements volontaires des militants et/ou sympathisants, chacun fait ce qu'il veut avec ses moyens, d'autres préfèrent se construire une belle maison, avec beau jardin et belle piscine, chacun ses choix.
De plus il ne cherche qu'1,8M€ pour sa campagne alors que les gros partis vont au-delà du plafond des presque 20M€, que le Peuple sera obligé de leur rembourser dans la grande majorité des cas, et là on fait le canard...?


Couin ! Couin !
D'accord... Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de se présenter quand on ne représente pas grand chose, à part si on est égocentrique...

Pilouthai a écrit:

D'accord... Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de se présenter quand on ne représente pas grand chose, à part si on est égocentrique...


Bonjour,
Si l'intéressé présente bien c'est déjà un début.

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Si l'intéressé présente bien c'est déjà un début.


La mode n'est plus au double menton, on a déjà Gérard Larcher  :D  ... que ce monsieur retire sa candidature  :idontagree:

Bonsoir,
Je serais bien incapable de l'identifier, tout comme Gérard Larcher dont le nom m'est à peine connu.
:)

Fermé