Mariage civil à Yaoundé

Bonjour à tous mon fiancé et moi voulons partir faire un mariage civil à Yaoundé mais vu qu'il travaille il veut juste 3 jrs pour tout faire donc se marier puis retourner en ces 3 jours j'aimerais connaître les procédures pour retourner très rapidement et aussi voir un maire qui peut nous marier je ne connais pas de maire  .merci

Bonjour amada, votre fiancé est un francais?. Soyez plus précise. Bonne journée.

C'est un libanais  :gloria

Voir avec le consulat libanais à yaounde s il existe et déjà publier les bans dans la mairie de votre choix cordialement

Amanda kurban a écrit:

Bonjour à tous mon fiancé et moi voulons partir faire un mariage civil à Yaoundé mais vu qu'il travaille il veut juste 3 jrs pour tout faire donc se marier puis retourner en ces 3 jours j'aimerais connaître les procédures pour retourner très rapidement et aussi voir un maire qui peut nous marier je ne connais pas de maire  .merci


Compte tenu du temps, à mon avis, il vaudrait mieux que vous y alliez avant, pour tout mettre en place, afin qu'il ne puisse venir que pour trois jours...

Oui je crois que c'est l'essentiel