Trouver un travail au Qatar

je suis ingénieur en travaux publics ( routes et infrastructures) avec une expérience de 10 ans dans le domaine, je parle pas anglais .
pourriez vous me renseigner sur mes chances de trouver un travail au Qatar

Bonjour ammardjaalali,

J'ai créé une nouvelle discussion a partir de votre message sur le forum Qatar pour une meilleure visibilité.

Je vous suggère de consulter ce guide : Travailler au Qatar, vous y trouverez pas mal d'informations.

Je vous souhaite bonne chance.
Christine

salut mes ami(e)s
je vient aujord'hui pour annoncer une demande d'emploi au qatar si vous voulez m'aider
je suis algérien 31 ans j'ai une licence sciences financières et j'ai une expérience prof. de 05 an dans le domaine du commercial
est-ce que quelqun pourrez me guider pour soliciter un emploi
merci a tous

kouya amar jalali bilahi ya kouya ani nheb nji lquatar rahou helmi kan ta3mal mziya koun ka mediateur juste wasite ani 3andi chhada fil plomberi climatisation 3amel c.a.p w3andi technicien fi lbranche hathi tecnicien gestion tecnique centraliser et tawa nestana radak 3al message et merci pour toi

Bonjour Ala eddine gaddab,

Pouvez vous écrire en Français sur le forum francophone s'il vous plaît!

Merci pour votre aimable compréhension.

A bientôt

bonsoir!
je suis une jeune femme algerienne de 30 diplomée en traduction arabe français anglais,je souhaite trouver un poste dans l'enseignement, mon mari est web designer, et nous cherchons un poste a Doha, pouriez vous nous orienter svp!!?

Bonjour mariadz,

Vous devriez poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Qatar.

Merci et bonne chance,
Christine

bonjour