Trouver un travail au Qatar

je suis ingénieur en travaux publics ( routes et infrastructures) avec une expérience de 10 ans dans le domaine, je parle pas anglais .
pourriez vous me renseigner sur mes chances de trouver un travail au Qatar

Bonjour ammardjaalali,

J'ai créé une nouvelle discussion a partir de votre message sur le forum Qatar pour une meilleure visibilité.

Je vous suggère de consulter ce guide : Travailler au Qatar, vous y trouverez pas mal d'informations.

Je vous souhaite bonne chance.
Christine

salut mes ami(e)s
je vient aujord'hui pour annoncer une demande d'emploi au qatar si vous voulez m'aider
je suis algérien 31 ans j'ai une licence sciences financières et j'ai une expérience prof. de 05 an dans le domaine du commercial
est-ce que quelqun pourrez me guider pour soliciter un emploi
merci a tous

kouya amar jalali bilahi ya kouya ani nheb nji lquatar rahou helmi kan ta3mal mziya koun ka mediateur juste wasite ani 3andi chhada fil plomberi climatisation 3amel c.a.p w3andi technicien fi lbranche hathi tecnicien gestion tecnique centraliser et tawa nestana radak 3al message et merci pour toi

Bonjour Ala eddine gaddab,

Pouvez vous écrire en Français sur le forum francophone s'il vous plaît!

Merci pour votre aimable compréhension.

A bientôt

bonsoir!
je suis une jeune femme algerienne de 30 diplomée en traduction arabe français anglais,je souhaite trouver un poste dans l'enseignement, mon mari est web designer, et nous cherchons un poste a Doha, pouriez vous nous orienter svp!!?

Bonjour mariadz,

Vous devriez poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Qatar.

Merci et bonne chance,
Christine

bonjour
pour les gents qui cherche du bolo à Qatar je vous conseil au premier lieu de maitriser l'anglais avant tous car mm si vous avez des diplômes et des expérience sans l'anglais s'a n a pas de valeur ici a qata en suite je reçois régulièrement des annonce de travail ici  poster moi vos adresse email a un message privé et je vous les envoie  nchalah.
a bientôt et bon chance a tous

bonjour j'aimerai m'expatrier au qatar suis camerounaise musulmane de religion titulaire d'un BTS en gestion administratif et d'un DEUG en DROIT je parle francais, aanglais, espagnol et aussi un peu l'arabe
merci de m'aider

Je suis tunisien j'habite a sfax fraichement diplômé de l'institut supérieur d'éducation physique et sportif de sfax   je dispose d'une expérience un peut large, j'ai joué pendant 10 ans dans une équipe civile de football j'ai été sélectionné  pour joindre l'équipe nationale de la Tunisie a l'âge de 16 ans  cette expérience s'est dérouler 2 ans, ayant obtenu le 2ème degré en football j'ai occuper le poste d'entraineur pendant 3 ans, fort de cette expérience dans le football et dans l'éducation sportif en générale j'estime que je suis prés a me lancer dans une carier professionnel

Bonjour medridha.84, Bienvenue sur Expat.com :)

Merci pour votre présentation. Comment peut-on vous aider?

Salam;je suis un homme 38 ans,technicien en horticulture et aménagement des espaces verts,j'ai travaillé comme directeur commerçial dans société de distribution.
Ce que je veut ces vivre en paix moi est ma familles je parle le français,alor si quelqu'un veut un homme sérieux et motivé je suis la:contacter moi à cette adresse email:[email protected]
Salam

Je m'appelle nabil je suis algérien j'ai un deplome d'ingénieur en génie chimique et je travail depuis deux ans comme ingénieur en Fluides de forage ici en Algérie (Drilling Fluids Engineer ) je voudrai venir travailler la bas au môyen orient (Qatar. Irak. Omen. Koweit .......) dans le domain du forage alors si vous,pouvez me donner quelques astuces, adresse enfin toutes sera la bien venue merci merci encore