Certificat médical et visite santé

Bonjour,

Pour l'obtention de la carte de résidence avec le VISA, j'ai vu qu'il y avait une visite médicale officielle là-bas.
Je prends des médicaments sous ordonnance en France, avec des certificats médicaux en français, dont certains sont sur la lsite des "controlled drugs" des UAE. (http://www.uaeinteract.com/travel/drug.asp ) et Je prévois de prendre quelques boites de médicaments d'avance avec moi en arrivant.
Savez-vous si je dois traduire et faire certifier ces certificats médicaux en Arabe, pour les autorités en arrivant sur le territoire et/ou à la visite médicale?
Et savez qu'est ce que je risque ? et si cette situation est déjà arrivé à quelqu'un ?

merci

Bonjour
Tu ne peux pas amener ces médicaments de la liste dans ce pays. Tu risques la prison et le bannissement. Les autres oui.
Pour certains de la liste (pas tous) il est parfois possible de se les faire prescrire dans un hôpital  pour un mois et à faire renouveler.

Mike

bonjour
votre retour d'expérience m'intéresse
je suis une personne avec une maladie invalidante et prenant des médicaments qui semble aussi interdit aux EAU
je suis sensée m'installer avec les enfants et y retrouver mon époux cet été.
votre expérience me serait utile
afin de voir mon médecin hospitalier du centre anti douleur très demandé a temps avant mon départ .
grand merci
cordialement
Céline MB