Quelques mois à Dénia

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Je me permets de créer une nouvelle discussion car je souhaiterais obtenir des informations sur la recherche d'emploi à Dénia à cette période de l'année.

Je viens de finir mes études et je souhaite passer quelques mois à Dénia pour parfaire mon espagnol (très scolaire). J'ai déjà trouvé un logement mais niveau emploi, c'est plus délicat. Peut-être que via ce site, des expatriés peuvent partager leurs recherches, leurs bons plans, etc.

J'envisageais de déposer mon C.V. dans des supérettes ou des cafés mais si vous avez des pistes, je suis preneur.
Ingénieur généraliste, j'ai poursuivi mes études en management aéroportuaire. Peut-être pourrais-je tenter ma chance au port de Dénia (ou à l'aéroport d'Alicante) mais comme tout est question de réseau... me voici ici !
Je compte m'installer fin février.

Au plaisir de vous lire,
Vincent

Bonjour Vincent, Bienvenue sur Expat.com ;)

J'espère que d'autres membres du forum vont contribuer à votre discussion très prochainement.

A bientôt

Bonjour Vincent, je n'ai pas de contacts sur Dénia mais en revanche sur Alicante cela bouge quand même beaucoup +. C'est la capitale de la Province, + de 300.000 hab. un port de commerce en développement, l'aéroport bien qu'en plein agrandissement n'est pas à l'heure des embauches mais en bref plus d'ouvertures qu'à Dénia...bonne chance