Recherche d'emploi

Bonjour j'aimerais trouver un job pour une société française je n'ai pas de secteur particulier

Bonjour !

"...trouver pour..." "... sans secteur particulier "  ???
:unsure

Êtes-vous sérieux ????????

Bonjour en disant sans secteur particulier je voulais dire que je ne me bloque pas sur tel ou tel type d'emploi spécifique maintenant j'aimerai d'y trouver un emploi en hôtellerie ou restauration

Bon, cela se précise !  :D

Il faut donc trouver un emploi dans :

- Secteur hôtellerie ou restauration
- Société française
- Poste recherché :

* Gouverneur
* Réceptionniste
* Clef d'Or
* Voiturier
* Comptable
* Directeur
* Serveur
* Chef de cuisine
* Chef de partie
* Commis de cuisine
* Pâtissier
* Chef de rang
* Serveur
* Barman
* Plonge
* Valet de chambre
* Commercial
* Portier
* Bagagiste
* Animateur
* Chasseur
* Liftier
* Sommelier
* Groom
*...

Tout cela pour vous dire qu'en Thaïlande, comme dans tous les pays du monde, on postule à un poste en fonction de ses capacités et de ses compétences  ;)

A présent, lorsque je lis cela :

Ced79 a écrit:

Bonjour j'aimerais trouver un job pour une société française je n'ai pas de secteur particulier


puis

Ced79 a écrit:

Bonjour en disant sans secteur particulier je voulais dire que je ne me bloque pas sur tel ou tel type d'emploi spécifique maintenant j'aimerai d'y trouver un emploi en hôtellerie ou restauration


...et que je vois que votre expérience professionnelle touche, je cite, "industriel en échafaudages et mécanique", je doute que cela motive les employeurs...

C'est pour vous que j'écris cela...
Je pense sincèrement que si vous recherchez un poste dans ce secteur, il faut montrer un peu plus de motivation !  ;)

N'oubliez pas : La Thaïlande est protectionniste et ne compte pas spécialement sur la  main d'œuvre étrangère  ;)