Installation au soleil pour cause de santé est ce réalisable ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter via ce forum car j'envisage de venir vivre quelque temps en Polynésie, aussi est-ce vous pensez qu'il facile de s' intégrer socialement, de trouver un emploi ou un petit job en tant que française, où est il possible de voir les emplois à pourvoir ? à la base je suis fonctionnaire mais obtenir une mutation reste une mission impossible....pour des raisons de santé j'ai "vitalement" besoin de venir vivre au soleil....
Merci par avance pour vos réponses qui m'éclaireront beaucoup.

Bonne journée. Karen

dur  de  trouver  un  job  e  Polynésie!! pourquoi  pas  essayer  le  Portugal  ensoleillé  et  plus  accessible  moins  cher!!

Si tu as des soucis de santé, renseigne toi bien auprès des médecins car ici la température et l'humidité sont assez difficile à supporter et entraîne une usure prématurée de l'organisme. En vacances, encore, tu peux aller à la plage mais si tu dois rajouter la fatigue du boulot en plus !!
Il y a peut-être des destinations où le climat serait clement sans être harassant comme ici

Bonjour,

Merci pour votre réponse et ce conseil :-)

Karen

Au Portugal faro est plus connu mais sans air et très chaud l'été et Lagos est plus venté mais on n'est pas obligé de rester en plein vent.
Les australes ont un climat plus sain que les îles de la société sauf a trouver a se loger en altitude de même aux marquises où ce genre de logement est exceptionnel .