Billet d'avion

Bonjour à tous
Nous sommes en pleine recherche pour nos billets d'avion (3 vol aller) pour notre départ en septembre 2017.
Avez vous déjà voyagé avec la compagnie Condor??
Leurs prix sont interessant mais on ne connait pas du tout.
Sinon avec quelle compagnie avez-vous voyagé??
Merci pour vos réponses
Aurélie

Bonjour, j'ai eu l'occasion à 4 reprises de voler avec la compagnie Condor .La raison à la base était de l'ordre financier.Suite à plusieurs aller retour sur l'Europe en l'espace d'une bonne année nous avons décidés de voler sur cette compagnie ,pour faire un peu d'économies.Toutefois ,tout a un prix , Si pour vous le luxe , le confort , la nourriture n'est pas une priorité ,cette compagnie vous conviendra .Mon dernier voyage remonte à Noël vers la Belgique au départ de Luxembourg via Francfort .En espérant avoir répondu à votre question.Bien à vous

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre ce n'est pas le grand luxe mais ce n'est pas une priorité pour nous.
Vu la différence de prix il faut s'en douter après tout ce n'est que 11h de vol ;)
Merci

Bonjour,
Nous avons à plusieurs reprises voyagé avec Corsair (si vous pouvez profiter des rosedeals sur vente privé lorsqu'il y en a et de la carte de fidélité alors vous pouvez faire de sacrées économies même si comme vous le dites le confort est moins au rdv que sur d'autres compagnies.
Je pense que les tarifs sont moins chers que sur Condor sur ce que je viens de voir et que par ailleurs je ne connaissais pas.
Vous pouvez également vous tourner vers air austral.
Et j'avais vu qu'il devait y avoir à partir de septembre 2016 une low cost vers Maurice dont j'ai oublié le nom.

Merci pour les renseignements 😉

Le moins cher actuellement est Eurowings, vol direct au départ de Köln-Bonn, qui n'est pas quotidien. Je ne l'ai jamais pris, mais je sais que les tarifs les moins chers sont sans bagages en soute.

Je pense que l'on va partir sur condor 3 billets pour 1180euros,c'est très correct!
Merci

HOLLY44 a écrit:

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre ce n'est pas le grand luxe mais ce n'est pas une priorité pour nous.
Vu la différence de prix il faut s'en douter après tout ce n'est que 11h de vol ;)
Merci


Bonjour,
C'est un peu plus de 11h car vous passez par l'Allemagne.
Pouvez-vous m'indiquer l'itinéraire auquel vous pensez ?

Bonjour
1180eur c'est pour combien de personnes et vous avez combien d'escale
merci a vous

Bonjour
Pour 2adultes et 1 enfant de 3 ans, départ de Paris avec 1 escale en Allemagne.
Le prix est vraiment intéressant selon les jours de départ.

Bonjour
J'ai voyagé via condor. Effectivement, c'est pas le luxe mais franchement ca va. Après y a des "plus" payant genre écouteurs, films supplémentaires etc.... mais vu les prix, je continue à voyager avec!!

Bonsoir
c'est top comme tarif est niveau bagages combien de kilos avez vous le droit?
merci a vous
bonne soirée

On a le droit à 20kg en soute et 6 kg en bagage à main

Bonjour
20kg par personne en soute même le petit ?

Pour compléter cette discussion, j'ajoute qu'à ma connaissance, Condor et Eurowings sont les seuls à proposer des allers simples à prix corrects.

HOLLY44 a écrit:

Bonjour
Pour 2adultes et 1 enfant de 3 ans, départ de Paris avec 1 escale en Allemagne.
Le prix est vraiment intéressant selon les jours de départ.


Bonjour,
Condor fait des directs Munich-Maurice, et Lufthansa des Nantes-Munich très abordables de mars à octobre.
Comme ils ont des accords commerciaux, vous devez pouvoir éviter le réenregistrement des bagages à Munich et économiser le voyage jusqu'à Paris, je pense que ça vaudrait le coup de passer voir un voyagiste ou d'appeler Lufthansa directement, voir si vous pouvez faire l'itinéraire sur un seul billet (c'est à dire que si votre premier vol a du retard, vous ne perdez pas le deuxième) ça peut vous faire gagner du temps et vous économiser le trajet jusqu'à Paris.

Bon voyage :)

Bonjour,
Existe également à prix raisonnable 631,30€ A/R (1 adulte), un trajet PARIS-ZURICH puis ZURICH-MAURICE avec moins de 2h d'escale. Billet pris avec SWISS INTERNATIONAL AIRLINE (voyage par SWISS Global Airline et Edelweiss). 2 vols/semaine jusqu'à début mai, puis reprise en octobre (paramètres à vérifier)

Bonjour,
Nous avons pris nos billets par Condor
Vol Paris Munich, Munich Maurice pour 381 euros (11h30 de Vol) 😊 , nous irons sur Paris la veille en train à 10 euros le billet.
Je pense que le prix est imbattable!!
Et pour les bagages c'est 20kilos en soute pour tout les 3.
Merci à tous pour vos renseignements

Bonsoir
380 euros par pers?

jimmy to bike a écrit:

Bonsoir
380 euros par pers?


Oui. Vous pouvez même trouver des vols à 249 euros par personne avec la compagnie eurowings (filiale de germanwings), selon les dates et dispos, reservation en ligne.
Et à partir de juin 2017, la nouvelle compagnie réunionnaise French Blue annonce des billets à 250 euros elle aussi.

Amitiés

Valérie

Oui 380 par personne pour le 29 septembre, c'est le moins chère que l'on ai trouvé pour l'instant!!
Et oui j'en ai entendu parler pour la compagnie low cost mais on ne pouvait pas attendre juin dommage....

wouah c'est super ça!!!
merci pour l'information

valerie64 a écrit:
jimmy to bike a écrit:

Bonsoir
380 euros par pers?


Oui. Vous pouvez même trouver des vols à 249 euros par personne avec la compagnie eurowings (filiale de germanwings), selon les dates et dispos, reservation en ligne.
Et à partir de juin 2017, la nouvelle compagnie réunionnaise French Blue annonce des billets à 250 euros elle aussi.

Amitiés

Valérie


Bonjour Valerie,

je suppose que ces prix par Condor... sont valables Paris-Maurice-paris et non Maurice-Paris-maurice, non?

Je pense que nous parlons d'aller simple

Oui, l aller simple à partir de 199 euros en tarif de base ou 249 euros avec 1 bagage et repas.
https://www.eurowings.com/fr/reserver/o … U/MRU.html