Citation en Algarve

Bonjour à tous
Je suis une cinéphile. Je pense m'installer en Algarve. Je sais que Faro organise son Festival du cinéma français, mais j'aimerais savoir si il est possible de voir de films français recents tout au long de l'année.
Merci beaucoup.

Bonjour, prenez contact avec l Alliance Francaise de l Algarve á Faro qui organise la semaine du film français. Par ailleurs il y a de temps en temps des films français reçents diffusés au Forum de l Algarve de Faro.

Merci pour cette réponse rapide. Bonne journée.

Rififi73 a écrit:

Bonjour à tous
Je suis une cinéphile. Je pense m'installer en Algarve. Je sais que Faro organise son Festival du cinéma français, mais j'aimerais savoir si il est possible de voir de films français recents tout au long de l'année.
Merci beaucoup.


bonjour
Tout au long de l'année, non. De temps à autre, sans régularité, en dehors de la semaine du cinéma français, oui. Bien à vous

Merci.

Info de l'Alliance Française de Faro:

"Nous vous rappelons que cette semaine nous aurons dans le cadre de la Francophonie la projection du film francophone "Lumumba" de Raoul Peck.
Le film sera projeté à la bibliothèque Municipale de Faro vendredi 17 mars à 21h30. La séance est gratuite et est sous-titrée en portugais."

:cheers:

😊