Visa pour ma petite soeur

Bonjour à tous !!

Des questions concernant les visas car je ne trouve pas les réponses à mes questions :)

Je suis prof et je vais venir enseigner pendant un an aux états unis. Mais je ne devrai pas venir seule, je devrai être accompagné par ma petite soeur qui devra rentrer à l'équivalent de la 2nde donc en 10th grade en high school

Quel visa doit elle demandé ? Quelles sont les démarches et les couts ?

Merci pour vos réponses

bienvenue sur le forum,

ta soeur ne peut pas beneficier de ton visa;
elle doit trouver une ecole qui peut lui faire faire un visa etudiant F1 (si elle va en Public School, elle doit payer sa scolarite, et ne peut venir que pendant 12mois)
https://studyinthestates.dhs.gov/kinder … 2-students

Le visa je dirai J1.
Apres pourquoi ne pas te renseigner directement à la high school qu'elle va fréquenter?
Tout dépend l'école choisie mais ça peut etre cher

c'est bien le F1 (pas J1) pour la petite Soeur

1) Certaines écoles (privées je crois) sont à même de fournir le formulaire I-20 qui permet la demande du visa F1 valable pour 1 an.
2) Les écoles publiques n'en délivrent pas . En Floride, si on veut inscrire un élève dans 1 école publique, il faut s'adresser au Miami Dade College qui enverra un formulaire d'inscription (frais de dossier + dossier scolaire des années précédentes + dossier médical + frais de scolarité environ 7000 $ en 2015 + d'autres conditions). Si tout est OK, le pétitionnaire recevra le formulaire I-20 sous qq semaines, ce qui permettra de faire une demande de visa F1.
Je ne sais pas si cette façon de procéder est valable dans tous les états, mais si vous êtes intéressée, j'ai qq documents que je pourrais vous envoyer.
François

Les couts varient suivant l'ecole, entre un petit milliers et des dizaines de milliers de $. Donc la premiere chose a faire c'est choisir son ecole et voir si celle-ci peut lui fournir le I-20. Si c'est le cas elle devrait monter son dossier, qui varie suivant les ecoles.