S'installer à La Martinique

Bonjour à toutes et tous  :):idontagree:
Je suis en Dordogne à la retraite et je songe sérieusement  venir m'installer à La Martinique ,que j'ai eu la chance de visiter il y a 3 ans de cela,  , plutôt le sud (Les trois Îlets ..).
J'ai deux questions ..

1) Est-il possible de trouver une location à l'année d'un  appartement meublé ou partiellement meublé entre 50 et 60m2 avec une terrasse pour un loyer de 500 à 600 Euros...mois ...

2) J'ai une voiture neuve .. est-il préférable, que je la vende en France ou que je l'amène à La Martinique ...
Merci bcp de vos réponses .. :cool:
Tifaouine ..

Bonjour,

Possible oui mais après tout dépend où et avec quelles prestations... Il vaut mieux venir voir pdt qqs semaines avant de se décider de venir à l'année...

Quant à la voiture, c'est une question de calcul de coûts entre la perte à la vente et le transport...

Madikéra

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Pour la énième fois, merci de ne pas mettre le lien vers votre blog svp

Bonsoir ..
Merci pour votre message. .
Tout à fait d'accord avec vous, il fort indispensable de venir qlqs semaines pour se faire une idée des prix du marché de la location pour un appartement de petite surface mais avec une terrasse, . .que se soit par agences ou  particuliers.
Je suis déjà venue pendant 4 mois chez un particuler tout proche de La  Pointe du Bout. .
Merci de vos conseils ..
Tifaouine. .