Nous voudrions bâtir un guest house

Bonjour :) ,
je présente ma petite famille: ma petite amie stéphanie , 28 ans . Mon fils Lucas qui a 7 ans et moi , Mathieu 29 ans .

Nous avons fait notre premier voyage à bali l'an dernier (1 mois). Nous sommes très vite tombés accros de cet endroit extraordinaire de ces coutumes et de ses habitants souriants . Nous y sommes donc retournés 1 mois cette année, et nous avons ressenti le même sentiment que l'année précédente mais
multiplié par dix !

Stéphanie est actuellement ATSEM dans les écoles et moi , menuisier et moniteur de surf. Mais voila , nous avons envie de tenter une nouvelle expérience à bali , à Bingin précisément. Nous voudrions bâtir un guest house . Je me suis un peu renseigner sur le forum mais nous sommes encore dans le floue. Alors commencer par le commencement: acheter un terrain en leasold .
Quelqu'un connaitrai approximativement le prix de l'are sur bingin? et les démarches à suivre ? Ma deuxième question concernerait plutôt le droit de travail à bali étant français.
Des personnes pour nous éclairer ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!!

Bonjour Matt You et bienvenue sur Expat.Com  :)

Cette nouvelle discussion sur le forum Bali est consacrée à votre recherche.

Avez-vous lu l'article, Créer une entreprise en Indonésie ?

Bonne continuation,
Bhavna

Salut je suis dans la meme situation peut se contacter on ma dit le mieux et de louer le terrains sinon site ifci chambre xommerce french a bali ou jkta

Bonjour,

j'ai bien lu l'article que vous m'avez proposé et il est très intéressant.
merci beaucoup !

mathieu

Bonjour Defre,

oui, avec plaisir nous pouvons nous contacter.
Voici mon mail : xxx

A bientôt !

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
j'ai lu aussi cet article et ATTENTION les montants ont changés aussi bien pour les pt local que pour les pt pma.
de plus il est totalement faux que vous ne puissiez pas être 100% propriétaire de votre Pt pma.
Vous souhaitez monter une PMA referez vous a ce site officiel indonesien,Vous etes oblige de passer par le BKPM.
www.bkpm.go.id/

welcome

Karim bali a écrit:

Bonjour
j'ai lu aussi cet article et ATTENTION les montants ont changés aussi bien pour les pt local que pour les pt pma.
de plus il est totalement faux que vous ne puissiez pas être 100% propriétaire de votre Pt pma.
Vous souhaitez monter une PMA referez vous a ce site officiel indonesien,Vous etes oblige de passer par le BKPM.
www.bkpm.go.id/

welcome


Bonjour Karim,

merci beaucoup pour les infos, je vais regarder ça dès aujourd'hui.
J'ai regardé votre profil et j'ai donc pu voir que vous teniez une agence immobilière. Je me permets donc de vous poser une petite question: est-il encore possible d'acquérir un terrain en leaseold sur bingin? Si oui connaissez vous le prix approximatif de l'are ?

Merci d'avance pour votre aide !

MATT YOU a écrit:
Karim bali a écrit:

Bonjour
j'ai lu aussi cet article et ATTENTION les montants ont changés aussi bien pour les pt local que pour les pt pma.
de plus il est totalement faux que vous ne puissiez pas être 100% propriétaire de votre Pt pma.
Vous souhaitez monter une PMA referez vous a ce site officiel indonesien,Vous etes oblige de passer par le BKPM.
www.bkpm.go.id/

welcome


Bonjour Karim,

merci beaucoup pour les infos, je vais regarder ça dès aujourd'hui.
J'ai regardé votre profil et j'ai donc pu voir que vous teniez une agence immobilière. Je me permets donc de vous poser une petite question: est-il encore possible d'acquérir un terrain en leaseold sur bingin? Si oui connaissez vous le prix approximatif de l'are ?

Merci d'avance pour votre aide !


Bonjour Matt you

il est biensur possible d'acquerir un terrain en leasehold sur bingin,j'en ai quelques uns à la vente.
prix de l'ares entre 6jt et 8jt/are.

pour plus d'info vous pouvez me contacter en privé,je suis entrain de faire un petit eco resort labas.

welcome to bali

Bonjour Karim,

Je suis Veedushi de l'équipe éditoriale d'Expat.com.

D'abord, merci pour votre commentaire et pour vos suggestions. Nous en avons pris note et ferons de la mise à jour de cet article l'une de nos priorités.

Nous vous en informerons dès que c'est fait. Aussi, n'hésitez pas à nous apporter des éléments d'informations que vous jugez pouvant nous être utiles.

Bonne fin de semaine et à bientôt,
Veedushi

Bonjour Veedushi

C est tres difficile d etrr a jour ici.ca change d une annee a l autre.
Aujourd hui pour avoir in kitas dans une pt local donc detenue par 2 pretes nom indonesien il faut un mnimum de 250jt environ 20.000€ et c est vraiment un minimum.
Pour la pt pma qui peut etre 100% investissement etranger le billet se monte a minimum 250.000€.
Encore une fois les lois les montants peuvent changer du jour au lendemain suivant l apreciation du BKPM.