Nouvelle sur Manchester : sorties/rencontres

Bonjour !

Je m'appelle Célia et je débarque dans 2 semaines près de Manchester pour un stage. Je ne connais personne et je suis off du jeudi soir au dimanche donc si vous avez des idées d'endroits sympa où sortir pour rencontrer des gens je suis preneuse ! Et si vous connaissez des boîtes cool ;) J'ai seulement entendu parler de Warehouse. J'aimerais bien visiter quelques villes d'Angleterre durant mon séjour donc si vous organisez des trips tenez-moi au courant ! Et bien entendu, je suis partante pour qu'on se retrouve autour d'un verre :)

Merci d'avance pour vos réponses.

Heyyy tu restes combien de temps pendant ton stage ? :)

Je reste jusque mi-juillet mais je compte revenir fin août pour Cream :p et j'ai aussi fait une demande d'assistante de français pour l'année scolaire 2017-2018 donc je suis peut-être partie pour y rester plus d'un an !
Et toi ?

Moi je suis pas en stage (même si je suis étudiante) mais je suis souvent à Londres et ça me ferait plaisir de connaitre d'autre françaises :)

Hello people moi je viens de Londres now je suis non loin de Manchester et j aimerai trop découvrir avez vous des plans ou qui est free pour des recontrea ce week-end ??

Jody moi aussi cela me fera plaisir de rencontrer de new français alors c est quoi le plan de ce week-end

Salut ! J'arrive lundi donc je suis dispo dès le week end prochain :)

salut, tu es en angleterre la ?

Oui j'y suis

ah ok ,  je suis revenu le samedi passe le 8 avril, je suis resté une semaine .