Quartier "jeune" à PERTH

Bonjour,
Une amie et moi (22 ans) débarquons à Perth en septembre en Working Holiday visa pendant un an.
On aimerait donc avoir quelques conseils concernant les quartiers sympa et "jeunes" pas trop loin de la plage ni du centre où on aurait pu faire une coloc , vous avez des idées ?

Et concernant les jobs, si c'est plus simple d'en trouver au centre ville ou plutôt éloignés du centre ?
(on compte bien évidemment s'acheter une voiture afin de pouvoir bouger plus facilement)

Hello, je suis partie il  y a 6 ans donc les choses ont pu changer mais le quartier jeune de Perth, c'est Northbridge et c'est hyper central (les plages par contre ne sont pas dans le centre mais très bien desservies en train  ;) ). Des colocs, il y en avait un peu partout.

Pour les jobs, j'ai bossé autant dans le centre qu'en banlieue, idem pour mon mec.

Bon voyage :)

Super,
merci beaucoup pour ces informations !
On a pu se renseigner et on pense opter pour le quartier de Freemantle. On privilégie les plages au centre ville ;)

bonne journee ! :)

Ah ben pour le coup Freemantle c'est super sympa mais pas du tout à Perth ! Mais y'a des cafés, des restos, des boutiques, donc du boulot potentiel.

En plage jeune et plus proche y'a aussi Scarborough. Mon coup de coeur niveau plage va quand même à Cottesloe, mais pour le logement ça doit être cher car c'est chic comme coin.