Mon avenir

bonjour je suis nouvelle et jeunes maman de 4 enfants .cela fait plusieurs annees que mon desir de partire ailleurs se fait resentire de plus en plus .je ne suis jamais partie a la reunion du moins pas encore . je suis de caractere a bien m'organiser .mais cependant les enfants grandisent et j'espere le meilleurs pour eux . et je veux avoir une retraite bien meriter .je voudrait passer des mois a la reunion et l'enverse pour mais enfants en belgique . pourriez vous m'aider ou autres pour avoir un bon future ........ merci

Bonjour...

Je suis Michaël de Belgique (près de Ath)... nous comptons partir visiter l'ile en 2017, 2018 et debut 2019 en vacances/prospection avant de nous y installer fin 2019... que voulez vous savoir?
J'ai fils, Nathan, qui devrait nous suivre (il a 15 ans)

A bientot, Michaël & Guillaume.

merci de m'avoir repondu je pense avoir des milliers de questions formalitée logement ect.......... pour bien preparer mon future je n'est que 37 ans .oui j'ai encore bien le temps vous aller me dire . mais je ne veux pas etre sens imformation pour savoir si oui ou non sa vaut la peine de prevoir une retraite saisonniere la bas . je suis perdu avec toute mais question mais je veux bien faire les choses bien vous

Que voulez vous dire par retraite saisonnière? ??

Quand voudriez vous partir? Tout depend aussi de vos enfants (age, scolarité,...) du budget/mois que vous aurez, etc...

Lisez notre page et revenez vers nous pour toutes questions en message privé...

Vous vivez où en Belgique?