SSN Valid for work only with DHS Authorization.

Bonjour à tous,

Sur ma carte de SSN, il y a marqué "valid for work only with DHS authorizarion".
Le problème maintenant c'est que je souhaite faire une lease pour une voiture et ils me demandent ce papier, cette "DHS authorization".

Savez vous ou je peux me la procurer?

Cordialement,

Benjamin

Pour moi il faut que tu montres visa et ds2019 (ou i20) .... en gros le papier qui t'a permis d'avoir ton visa.

D'accord merci, d'autre suggestion?

il n'y a pas de papiers a montrer; cette annotation veut dire que tu es ici 'temporairement' (=sous visa non immigrant), que tu ne peux pas travailler exception du sponsor.( cette annotation sert pour les employeurs: cela t'empeche de travailler pour un autre employeur =qui n'est pas ton sponsor initial).

le seul papier que tu peux leur montrer c'est ton passeport avec le visa a l'interieur.
mais ta carte SS est bien valide pour tout le reste (banque, docteurs etc).

cette annotation ne concerne en rien la societe de leasing!

mais bon, tu apportes ton visa et ca leur 'prouve' que tu es legal aux US .

Perso, j'ai toujours donné mon SSN mais jamais montré la carte, justement à cause de cela qui génère bcp de question. T'ont-ils demandé à voir la carte ? Ou l'as-tu spontanément montré quand ils t'ont demandé le numéro ?
Le DHS authorization c'est le permis de travail, que tu ne peux justement pas avoir en tant que visa E2. Tu n'es autorisé à travailler que dans ton business.

Je suppose qu'ils veulent s'assurer que ce n'est pas de l'usurpation d'identite et que c'est ton reel SSN et que tu es legal. Montre ton contrat de travail, tes papiers de visa.. Ce que tu as qui prouve que tu as un SSN car tu as un job et que tu peux payer le lease.

@OhMyGaelle : Il a un visa E2 donc pas de contrat de travail (en plus la Floride est un état "at will" donc généralement zero contrat de travail). Prouver ses revenus en début de visa E2, très difficile, il faut généralement attendre le 1er tax return pour un lease.

Bonjour,
merci à tous pour vos réponses.
Effectivement je ne m'attendais pas à des questions tel que "SSN Valid with DHS authorization only" et j'ai spontanément montré ma carte.
Finalement ils ont réussi à obtenir mon crédit et j'ai pu avoir un prêt à la place du leasing ce qui me convient également.

Merci pour vos réponses!
Dans le futur, ceux qui veulent obtenir des leasing/prêt avec un Visa E2... ne montrer pas votre carte.

Par définition aux USA, répond aux questions et limite toi à cela. Donner trop d'information, non requise, nuit généralement.

Surpris que tu ais pu obtenir un crédit si peu de temps après ton visa. Bravo.