Mariage à Vegas avec Visa E2

Bonjour à tous,

Nous sommes un jeune couple en partance pour Atlanta dans quelques semaines. Je pars avec mon entreprise française avec un VISA E2. Mon copain va quitter son travail en France sans avoir trouver quelques chose en amont sur place. Nous étions optimistes au début des recherches d'emplois mais plus le temps passe et plus nous nous rendons compte que cela va être compliqué... Nous ne souhaitons pas nous marier en France à la va-vite et réfléchissons à l'idée de nous marier à Las Vegas! Grâce à mon visa, il pourra rester et travailler aux US. Quelles sont les formalités ? Combien de temps faut-il pour qu'il obtienne cette autorisation de travail ? Est ce qu'il sera nécessaire qu'il rentre en France où peut on faire les papiers sur place ? Est ce qu'il aura toutefois après le mariage le droit de rester sur le sol Américain ?

Merci pour vos réponses !

bienvenue sur le forum.

oui vous pouvez vous mariez aux USA .
par contre il faudra qu'il rentre en France pour obtenir son visa, car sous ESTA il ne peut pas faire un changement de statut aux USA.
a faire rapidement aussi car tant qu'il n'a pas le visa il ne peut pas demander l'EAD (=autorisation de travail); EAD qui peut prendre entre 3 semaines et 3 mois pour etre acceptee.

il peut rester aux US 90 jours avec l'ESTA.

dommage que vous ne souhaitez pas vous mariez en France, car vous auriez pu faire le visa en meme temps.