Est-il opportun de débarquer à Edimbourg?

Bonjour à tous,

allez, je commence ici mon premier message depuis que je suis inscrit sur Expat.com.

Je m'appelle Tony, 29 ans, Contrôleur de Gestion Industriel dans le secteur automobile. Je suis en passe de plaquer ma chère Bretagne pour commencer une nouvelle vie ailleurs. Je quitte mon CDI fin Juin, je passe l'été (et son lot de mariages!) dans ma région, puis en Septembre, je pars. Alors une nouvelle page commencera à s'écrire...

Edimbourg, j'en suis tombé fou amoureux à l'instant même où je suis entré dans la ville, en ce mois d'août 2010. Je venais de quitter le Canada, où j'y avais vécu une année extraordinaire, et j'avais décidé de faire une halte d'une dizaine de jours en Angleterre / Ecosse avant de rentrer en France. D'abord Londres, puis Edimbourg et ses environs. C'est là que la magie a opéré. Depuis, j'y suis retourné 2 fois, et c'est à chaque fois une émotion, une joie immense.

Sauf qu'en ces temps de Brexit, je m'interroge. A ceux qui sont à Edimbourg actuellement, quel est votre ressenti? Est-il opportun de débarquer à Edimbourg, avec l'envie farouche de refaire sa vie là-bas? Je veux y croire!

Au plaisir de vous lire,

Kevano

Tony

Bonjour Tony,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

J'ai créé cette nouvelle discussion sur le forum Edimbourg à partir de votre post. Elle vous permettra de recueillir plus facilement des avis.

Bonne continuation,
Bhavna

Salut Tony,

Alors, tu as sauté le pas ? Ton message m'a intriguée car je me demande toujours si le Brexit freine les gens ou pas.
Depuis quelques semaines peu moins puisqu'on en sait plus...
Mais c'est un truc que j'aimerais bien discuter.
Bon courage,

Sarah

Salut Sarah :)

Je ne sais pas pour les autres, mais perso ce ne sont pas les potentielles conséquences d'un Brexit dont les négociations ne sont toujours pas terminées qui allaient m'empêcher de m"installer ici  :D