Danse et collège à Mayotte

Bonjour

On me propose un emploi à Mayotte, et je réfléchis encore. L'un des points qui est à résoudre pour moi : ma fille, qui fait de la danse classique et contemporaine en CHAD (classe à horaire aménagé danse) et conservatoire national, trouvera-t-elle une structure sinon équivalente, du moins de bon niveau pour lui permettre de vivre sa passion? Y a-t-il des collèges où l'on pratique la danse, par ex. au sein de l'asso. sportive?

De plus, mon emploi serait à Dembeni. Est-ce un endroit sympa pour y habiter, ou vaut-il mieux s'en éloigner un peu? Y a-t-il des problèmes de sécurité?

Merci pour votre aide.

Pas d'école de danse classique dans un immeuble haussmannien, donnant sur l'avenue bordée de marronniers. Humidité et feuilles mortes... Mais ça danse et ça bouge très très bien à Mayotte. Une belle expérience.

Il doit y avoir tout ce qu'il faut, peut-être pas en scolaire. Mais je m'avance un peu... Et Dembeni c'est pas mal du tout.

Il y a le club de danse 888.
http://888-mayotte.yt/activites/
Il y a aussi de la danse africaine à Dzoumogne mais ca fait loin de dembeni.
Il doit certainement avoir de la danse hip hop.
Ça danse pas mal le coupé décalé et le twerk  (bon c'est peut être pas la danse rêvée par un papa pour sa fille...).
Mais le classique je ne sais pas...

~ Message supprimé ~