Nouveau stagiaire sur Shenzhen

Bonjour tout le monde,

Je suis un jeune marocain nouveau sur Shenzhen, j'etudie en France, et je suis venu sur Shenzhen pour effectuer un stage de 4 mois, et je voudrais me faire des amis et de nouvelles connaissances histoire de sortir un peu...

Merci à vous

Bonjour,
Je peux vous indiquer un restaurant "La Maison" à Shekou district de Nanshan. Il y a des jeunes sympa. Bon séjour

Salut,

J'habite à Shenzhen depuis quelques mois et je connais bien la ville suite a de multiple voyage. Je serais content de te faire découvrir quelques endroits sympa, manger ou boire une bière ☺
Aurait tu un compte wechat ?
Tu peu m'ajouter afin dans discuter un peu plus : (xxx)

A une prochaine sur Shenzhen !

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Youness,
Je suis franco-marocaine et j'envisage aussi de faire une stage à Shenzhen, pourrais-tu me donner des conseils et me dire comment tu as fait pour ton logement ?

Merci !
Hayatte

Bonjour Hayat,
Fais moi signe sur mon Wechat voici mon id : xxxx

Modéré par Sarvesh il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut,
Je n'ai pas encore de compte Wechat, peut-on continuer à communiquer sur ce site ? Est-ce que ça te convient ?
Merci,
Hayatte